Salut Fly62: Ton expérience m'intéresse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sandeater
petit nouveau
petit nouveau

Hi,,,Je désire partir avec un collègue à Djerba fin mars.,,M

Messagepar sandeater » sam. 19 févr. 2005 00:14

Hi,<br><br>Je désire partir avec un collègue à Djerba fin mars.<br><br>Mon collègue est 300% autonome et me sert de gourou, moi je ne suis qu'un simple disciple (en directionnel !!)<br><br>Bien sure je laisse mon monstre de board (2 mètres) au garage et je prends ma TT mais je désire prendre des cours pendant 2 jours avec un directionnel sur place avant d'utiliser ma TT.<br><br>J’ai vu qu'il y a deux écoles dont GLOBALKITE aurais-tu des infos ?<br><br>merci<br>

Publicité
Mardo-
rang 6
rang 6

Oui, ils sont super sympas, et ils ont des gros TT adaptes a

Messagepar Mardo- » sam. 19 févr. 2005 12:39

Oui, ils sont super sympas, et ils ont des gros TT adaptes aux debutants et au plan d eau, des moniteurs super dispos qui te suivent a pied (t a pied partout).<br>Hesites pas a contacter frank, le boos de globalkite de ma part (frank@globalkite.com), et si tu y va, apporte lui un bon vieux sauciflard, c est une denrée rare la-bas ;o)<br>J ai laissé un post là pour raconter plus en details : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.fr/viewtopic_1191.html'>www.kitesurf.fr/viewtopic_1191.html</a><br>si t a d autres questions, mardo@club-internet.fr<br><br>Mardo

Retourner vers « Le bar »