shop sur leucate
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
shop sur leucate
il parait que 100%kite est a la dech'. Quelqu'un est au courant???
tiens, un nouveau pour fout' la merde ?
tiens, un nouveau pour fout' la merde ?
Ca va pas la peine de lui souhaiter la bienvenue comme ca...
Ca va pas la peine de lui souhaiter la bienvenue comme ca...<br><br>Et en attendant ca serait cool que tu lui répondes non ?<br><br>De plus tu fou aussi la merde...<br><br>Salut, a bon entendeur
Bon désolé pour mon petit dérapage, , c'a m'é échappé....,,A
Bon désolé pour mon petit dérapage, , c'a m'é échappé....<br><br>A la prochaine ;)
-
- petit nouveau
je ne suis pas la pour foutre la merde, mais on s'inquiete a
je ne suis pas la pour foutre la merde, mais on s'inquiete avec des potes qui y ont acheté du materiel de kitesurf en fin d'année passée qu'on se retrouve pas le bec dans l'eau pour tout ce qui est garantie eventuelle.
-
- petit nouveau
je ne suis pas la pour foutre la merde, mais on s'inquiete a
je ne suis pas la pour foutre la merde, mais on s'inquiete avec des potes qui y ont acheté du materiel de kitesurf en fin d'année passée qu'on se retrouve pas le bec dans l'eau pour tout ce qui est garantie eventuelle.
la garantie tu passe par la marque si ton shop ferme!
la garantie tu passe par la marque si ton shop ferme!
Normalement, tout revendeur de la marque de ton matos peut s
Normalement, tout revendeur de la marque de ton matos peut s'occuper de la garantie, donc tout shop en France qui fait cette marque. Dans la pratique c'est pas si simple d'aller voir le concurrent du shop chez qui t'a acheté mais ça se fait.
oui 100%kite est parti comme un voleur en oubliant toutes le
oui 100%kite est parti comme un voleur en oubliant toutes les personnes qui avaient encore du matos ou des avoirs chez lui
- fredouille31
- Rang 1000+
tien donc, encore un.,et tu en connais perso des gars dans c
tien donc, encore un.<br>et tu en connais perso des gars dans ce cas ?<br>moi je pense pas ...<br>