Jericoacoara BRESIL

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lmy
petit nouveau
petit nouveau

Jericoacoara BRESIL

Messagepar lmy » mer. 19 juil. 2006 20:26

Je trouve très peu d'info sur le spot...<br><br>Est il possible de naviguer en Kite ?<br>Apparement ce serait plutot Windsurf...<br><br>Condition de naviguation en Novembre ?<br>Spot déventé ?<br><br>Possibilités de visite dans les alentours ?<br><br>Je prends toute les info <br>D'avance merci

Publicité
Bande de moules
rang 6
rang 6

Apparemment pour le kite c'est un peu chaud en novembre.,Mai

Messagepar Bande de moules » jeu. 20 juil. 2006 03:56

Apparemment pour le kite c'est un peu chaud en novembre.<br>Mais vu que tu atteris à fortaleza, tu as une multitude de spot entre cette ville et jerrico. dont paracuru qui n'est pas très loin de fortaleza et ou ce trouve best.

drops1
rang 7
rang 7

Salut ,,c'est possible de naviguer en kite mais c'est vraime

Messagepar drops1 » jeu. 20 juil. 2006 07:19

Salut <br><br>c'est possible de naviguer en kite mais c'est vraiment pas toop le vent et super irrégulié et le plan d'eau c'est que du clapot et il faut prévoir une 5 ou 7 m bye

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Si si, c'est possible de nav, mais pas sur la plage de Jeri.

Messagepar !Globe Houleux! » jeu. 20 juil. 2006 08:06

Si si, c'est possible de nav, mais pas sur la plage de Jeri. Faut prendre un buggy et aller sur l'immense plage entre Jeri et Prea. Là, plage immense, des petites vagues ou plus grosses suivant l'endroit ou tu t'arretes, personne ou presque, des abris de pecheurs partout sur la plage pour avoir un peu d'ombre.<br>Pour les visites, ya pas grand chose vu que c'est perdu en plein milieu des dunes. 4x4 dans les dunes ou aller chercher des lagunes autour.<br>Pour novembre, je sais pas trop. J'y suis allé en janvier et on a eu 16 jours de vent sur 17 : le top !!!

Bresilien 45
Novice
Novice

Le meilleur spot avec du flat , des vagues , des down wind ,

Messagepar Bresilien 45 » mar. 15 août 2006 16:34

Le meilleur spot avec du flat , des vagues , des down wind , juste apres jeri a une heure , et du vent aux alentour de 25 noeud , un vrai petit paradi www.barragrandekitecamp.com.br<br>mat@pikeboards.com

Retourner vers « Le bar »