RRD XX 130
Modérateurs : Aventout, lionel
RRD XX 130
Salut a tous !<br>Je projete d'acheter une RRD XX en 130 ,et je voudrais avoir des opinions différents que ceux du shop.
-
- Novice
salut!!,,C'est une XX (2004) ou une XXX (2005)?,Moi je posse
salut!!<br><br>C'est une XX (2004) ou une XXX (2005)?<br>Moi je possede la XXX en 130*37 et c'est une petite bombinette, ça accroche de folie (ailerons de 6cm) ce qui met vraiment en confiance...et en plus elle fait vraiment un poids plume donc que du bonheur!!!<br>Par contre veiller à ne pas prendre les ailerons dans le nez car ils sont assez aggressifs...<br>Voili voilou..<br>Bon ride et bon vent
- nonokite29
- Régulier
Je l'ai en 120*34, elle est tres tendue et intenable dans le
Je l'ai en 120*34, elle est tres tendue et intenable dans le clapot, mais naviguant sur un spot ou il ya pas mal de vague le clapot est bien lissé et j'utilise cette board 80% du temps.<br>C'est une pure plaisir pour les tricks la baguette neoprenne c'est le pied pour les board off seulement elle vieillit mal et se decolle.<br>C'est vraiment la planche a avoir si on aime passer son temps en l'air a faire des tricks.<br>La 130 sera plus polyvalente et remontera sans doute mieux au vent.<br>Au sujet des ailerons mettre les 8 ne sert a rien je navigue en 4ailerons mais la configuration 6ailerons en en mettant plus sur la carre backside est a testé sur la 130 ...<br>
- hug le breizh
- Rang 1000+
je ne te conseil pas ces board car j ai eut la 2004 et elle
je ne te conseil pas ces board car j ai eut la 2004 et elle a peté en 2 rrd ma donc donner une xx de 2005 en 130 *36 et 6éme sortie elle a pété en 2 .j ai donc demander 1 dédomagement mais rrd s enfout en bref c des board sont tré tré fragile .(je ne suis pourtant pas 1 bourrain )et rrd et service aprés vente ca ne va pas ensemble .<br><br>en bref je te la conseil pas prend plutot une autre marque ou les planches sont plus solide et ou il y a 1 service aprés vente .<br><br>salut et bon vent