aile pour 9/18 noeud pour 85kg??
Modérateurs : Aventout, lionel
85kgidem.Si tu veux rester TT prends un caisson:tu auras les
85kgidem.Si tu veux rester TT prends un caisson:tu auras les memes reperes mais tout sera plus lent,tu pourras sauter alors que les boudins demarrerons juste.J'ai une exta 17+TT en 41 de 8 a 16knts qui part comme une mach1,mammoth ou phantom20m mais le plaisir en plus.Si tu prends une grosse planche ou une directionnelle avec un boudin tu changes de nav et tu cumules les inconvenients:donc ou ca te plait ou tu perds on temps et tes reperes.
salut, je pese aussi 85kg et je navigue en f.one 16 m6 de 8
salut, je pese aussi 85kg et je navigue en f.one 16 m6 de 8 à + de 18 nds avec demon 125 sans souci et toujours avec plaisir alors qu'avant c'etait une corvée de naviguer avec plus de 12m. A tester si on se rencontre beauduc et port st louis ce week-end sinon en rhones alpes toute l'année
Bonjour, ,,Je fais 60 kgs, et plutot foutu comme un "sprat",
Bonjour, <br><br>Je fais 60 kgs, et plutot foutu comme un "sprat", et je naviguerais cet été en 16 m² Crossbow, et j'y rajouterais même une bic gros volume !!<br>Le but est d'utiliser les deux pour planer avec le plus petit temps possible... C'est simple non ? <br>En plus une grosse planche avec une gosse voile, c'est beaucoup plu stable... <br>Cela dit, j'ai une autre crossbow 16 m² à vendre, neuve, (facture à l'appui) si ça vous interesse : brieucmercier@hotmail.com<br>