dites moi si je fais une erreur
Modérateurs : Aventout, lionel
- riderchild
- bavard
dites moi si je fais une erreur
J'ai vendue ma takoon interstate 139*33 que je trouvais pas assez maniable. Et j'ai l'occaz d'avoir une rrd xx en 130*35 ou 125*35 pour pas chére je trouve (260€ neuve). Est ce que c'est une affaire , a t elle que son probleme de fragilité?<br>si vous avez des conseils.<br>a + sur l'o
je ne connais que la XX 130*35. c'est une bonne planche, ass
je ne connais que la XX 130*35. c'est une bonne planche, assez polyvalente. elle est bien maniable pour sa taille ( malgré les ailerons que je trouve trop gros).elle est douce dans le clapot.<br><br>l'accroche et la vitesse sont dans la moyenne.c'est donc une bonne affaire à ce prix là, je pense. les deux seuls défauts, qui n'engagent que moi sont les ailerons ( taille) et les straps réglables seulement avec un tournevis ( pas de velcro pour ajuster en 2 secondes)<br><br>nivo solidité, ça a l'air bien. j'ai un pote qui l'a depuis un an et qui navigue dès qu'il y a du vent, et aucun souci ( sauf quand tu tapes des cailloux, là aucune planche ne reste indemne )<br><br>pour résumer, tu fais pas une mauvaise affaire à ce prix là, mais tu peux trouver mieux en promo ou en occasion ayant peu servi...<br><br>bon courage pour ton choix<br><br>++
Je te conseil de viser un crant plus haut et d'opter pour la
Je te conseil de viser un crant plus haut et d'opter pour la triple x<br>c'est possible d'en trouver pour a peine plus cher ...<br><br>Elle et douce et legere dans les pieds<br>c'est une planche tres joueuse ...<br>les straps/pads semblent etre quelconque mais en fait c'est du pur confort ...<br><br>Je trouve que c'est la meilleurs planche que j'ai eu sous les pieds<br><br>D'ailleurs je vais bientot faire l'acquisition de la nouvelle Four X<br><br>tcho ...