avis surfactory
Modérateurs : Aventout, lionel
- riderchild
- bavard
avis surfactory
Slt qui c'est qui navigue avec une board surfactory ou qui à tester les nouvelles?<br>je recherche des infos <br>merci <br>aplus
J'ai eu 2 Surfactory ( échange après grosses négociations ):
J'ai eu 2 Surfactory ( échange après grosses négociations ): plus jamais je n'en acheterai ! Ce sont des concepteurs de surfs, rien a voir avec le kite
spider 139*34
perso j'ai bien aimé, le seul pb c'est que cette board sature en vitesse sinon elle est très bien, bonne remontée au vent etc...
Surfactory Dragon (mutant): J'en ai une depuis 2 ans 1/2
C'est un mutant, Dragon 147.<br>Aucun flex, mais hyper rapide, bon cap, part tres tot et crante bien. Je la prefere largement aux mutants Naish que j'ai essayes, mais il faut le temps de se faire a la planche, n'espere pas en tirer un max au bout d'une semaine.Excellente dans les vagues, un vrai feeling de directionnelle, belles courbes, contrairement aux naish, etant donne que le shape est plus doux.Les naish seraient peut etre meilleures pour quelqu'un qui recherche plus un cote TT ou sur du plat. Solide aussi, sauf les petits ailerons merdiques. Je n'ai pas essaye les modeles 05 ou 06. Voila.