nouvelles ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
- riderchild
- bavard
nouvelles ailes
Slt qui a des avis sur ces 4 voiles.Tout d'abord pour le choix du 9 m quelles sont les différences entre une raven 9, une rhino 5 en 9 et une X4 en 8?<br>Et est ce que une rhino 5 en 16 cela marche bien ?<br>le tout pour un gabarit de 70kg et une thorn 129*38.<br>merci d'avance et bonne nav'
- sebsalerno
- petit nouveau
La raven 9 déchire ! Elle est rapide, puissante, sa sustenta
La raven 9 déchire ! Elle est rapide, puissante, sa sustentation étonnante mais reste accessible et facile à piloter. Je démarre à 17-18 noeuds et la tiens jusqu'à environ 30 (je pèse 75 kg). Le seul soucis concerne le redécolage, ce qui est normal car le ratio est élevé. Mais bon, on s'en sort pas mal avec la 5ème ligne. Je la déconseille en revanche pour les vagues.<br><br>Je n'ai jamais navigué avec la rhino mais je pense que ses qualités sont similaires.
la rhino 5 en 16m² c une tuerie !!,franchement je ne peux qu
la rhino 5 en 16m² c une tuerie !!<br>franchement je ne peux que te la conseiller !<br>puissante à souhait et maniable comme une 12m²...
arrête de dire des conneries vanthrax, elle déchire pas la r
arrête de dire des conneries vanthrax, elle déchire pas la raven. naish est réputée pour sa qualité de fabrication, donc ça m'étonnerait.chuis sur que la raven c'est trop dard comme aile, en plus c'est d'la bombe , elle est trop stylée, je kiffe grave.<br><br>le premier qui me dit qu'elle est mortelle, il a qu'a mater le système de sécu. non mais!<br><br>++
ton post sens l'alcool
souffle pour voir......je dirai 3grammes.
hhhaaaahhhhhaaaa.....,,alors?
hhhaaaahhhhhaaaa.....<br><br>alors?
mdr kitos arrete de naviguer avec ta planche elle te monte a
mdr kitos arrete de naviguer avec ta planche elle te monte a la tete lol.
- Rêves d'ailes
- petit nouveau
Je confirme, et elle se tient super loin
Je confirme, et elle se tient super loin
On dirait que tu parles d'une M5...sauf que la M5 est sortie
On dirait que tu parles d'une M5...sauf que la M5 est sortie depuis 1an déjà....hihihi