Quelle différence fondamentale entre une aile à boudin et à
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle différence fondamentale entre une aile à boudin et à
...sachant que le programme de la Venom de Peter Lynn par exemple a l'air le même que les ailes à boudins et donc séduisant, mais ceci dit on ne voit aucune aile à caisson dans les compétitions, ni la plupart des photos et films ?
je suis pas sûre mais j'ai cru entendre dire...
le confort d'une aile à caisson dans les vents supérieurs à 25noeuds est largement inférieure à celui d'une aile à boudin.Après dans le light wind c'est sûrement que les pros riders connaissent mieux les ailes à boudins et sont ainsi plus sûres de leurs performances...
wha, vaste question ... Pour y repondre je dirais qu il faut
wha, vaste question ... Pour y repondre je dirais qu il faut avoir deja roulé sa bosse et essayer ... un peu de tout. <br>Et se faire sa propre idee.
- fredouille31
- Rang 1000+
en france pas trop, quoi qu'en junior ca commence.,dans les
en france pas trop, quoi qu'en junior ca commence.<br>dans les films c'est juste que t'a mal chercher, mail moi en privé, je peut te balancer + de 1Go de film de caisson (peter lynn en general).
- fredouille31
- Rang 1000+
je sais pas ou t'a entendus ca, mais pour ma part je ne suis
je sais pas ou t'a entendus ca, mais pour ma part je ne suis pas du tout d'accord, dans le baston une Phantom c'est le bonheur, je touche meme pas ma barre dans le Mistral.
n'importekoi...mdr...les phantom et guerilla2 sont bien plus
n'importekoi...mdr...les phantom et guerilla2 sont bien plus à l'aise qu'une aile à boudin dans le vent fort à très fort, et bien plus confortable, pas d'à coup dans le harnais due aux rafales...j'ai possédé les deux (meme trois en parlant des ailes bridée). Pour le light wind, la rigidité des ailes à boudin et des ailes bridée les mettent devant les peterlynn. Et dans le très light, la surface projeté plus grande, et la légèreté mets les ailes bridées devant les autres.<br><br>pour moi un quiver idéal serait...une psycho2 pour les très grosse taille (26m) une boudin pour les moyennes taille (18 à 14) et une peterlynn pour les petites tailles (12 à 8)...arretez de dire des betises sans tester...Pour le coup des pros, c'est sur, c'est pas une question de perf, c'est une question de niveau du rider. Pour info, je ride jusqu'à 40 noeuds avec ma phantom 9m et je pèse 67 kg...voila. Et je vais refaire chier mon monde, mais voici une photo de moi en 18m et 25 noeuds mesurés (rien d'extraordinaire quand on a déjà piloter la bete) : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.site.voila.fr/18utah.jpg'>funalex.site.voila.fr/18utah.jpg</a>
attendez la prochaine video des venoms
je l'ai deja vu et c'est pas mal mais c'est toujours pas aussi radical que les boudins...a voir en vrai...<br><br>Pour ce qui est du confort dans la baston, les peter lynn c'est excellent, ça bouffe les rafales a la place du pilote et ça se tient super loin!!!!
ok je vais chez carrefour...
pour m'acheter des cotons tiges!!!!(enfin c'est un truc que j'ai lu il y a longtemps)
éssai avant de déblatérrer n'inporte quoi !!!
perso je ne veux pas relancer une polémique caisson boudin , mais je suis passé du boudin aux fly.de,eh bien dans les vents forts ça se tiens du tonnere de feu , l'aile encaisse tout .un vrai bonheur ,et je n'ose mème pas parler des peter-lynn qui sont réputées plus stable encore que les fly.de ,ça doit étre quelque chose .j'ai revendu mon x2 16 et c02 12 et je l'avoue je n'ai aucun regret .alors ne dénigrés pas sans avoir éssayé . pour ce qui est des compètes ne vous inquitez pas ça va venir et on en rediscutera..
aucune différence si tu aimes l'eau et le vent...
aucune différence si tu aimes l'eau et le vent...