Voyage en avion : sac de golf ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Voyage en avion : sac de golf ?
le plan du sac de golf pour transporter son matos de kite ca marche toujours ?<br><br>je pars à fuerteventura en juillet, je crois que c'est avec iberia, et qu'ils sont relativement prompts pour taxer le matos de kite ...<br><br>alors le sac de golf, ca fonctionne toujours ?<br><br>je prends pas beaucoup de matos avec moi : venom 10 et 16 (dans le bagage à main c'est jouable ; planche woodyfish 128*38 ; barre ; shorty ; et puis quelques t-shirts quand même ... : donc tout pourrait rentrer facilement dans un sac de golf qui serait mon unique bagage, avec le bagage à main en plus (petit sac à dos))<br><br>voilà, merci pour les infos !!<br><br>vinz
- le kiter 76
- bavard
le mieux tu fait un gors carton avec tout ton matos de kite
le mieux tu fait un gors carton avec tout ton matos de kite te quand on te demande ce qu'il y a dedans tu dis que s'est des jouets de plages ùais surtt pas une planche!!!!!<br>et ne pas prononcer le mot kitesurf<br>il y a aussi air europa qui va a fuerte via madrid et eux il st bien plus tolérant !!!!
200€
a l'époque quand j'étais parti surfer aux canaries avec iberia, ils m'avaient demandé 1300f par trajet, par planche. Alors effectivement, il ne vaut mieux pas prononcer le mot surf devant eux. Pour le golf je ne sais pas (il y a un golf a fuerte ? )en tout cas ça ne marche plus avec air france
en fait ils taxe tout ce qui est materiel de sport que ce so
en fait ils taxe tout ce qui est materiel de sport que ce soit golf tennis ou kite donc si on te demande ce que c'est tu dit que c'est du matos de camping. la normalement y'a pas de probleme et si ils te demande d'ouvrir pour verifier tu refuse tu a le droit au pire tu dit que tu a pas la clef du cadenas et que c'est ton pote qui est sur place qui l'a.<br>voila normalement comme ca ca doit passer