service apres vent flysurf?
Modérateurs : Aventout, lionel
- JP Claouey
- petit nouveau
service apres vent flysurf?
Bonjour à tous, je souhaitais avoir vos expériences sur le service apres vente de ce super site Flysurf.<br>Toujours tres réactif pour les ventes et expé mais pour les réclamations et reprises sous garanties la c'est pas la meme chose.<br>Merci.
moi je n'ai jamais de probleme bien au contraire ils sont tr
moi je n'ai jamais de probleme bien au contraire ils sont tres reactifs
J'ai acheté un harnais dakine fusion 2005 fin juillet et dès
J'ai acheté un harnais dakine fusion 2005 fin juillet et dès les premières sorties il présentait un défaut, j'ai contacté fs.com qui m'a dit qu'il voyait avec DK pour me le changer, depuis j'envoie régulièrement des mails et aucune réponse:Julien du sav est-il décédé, de plus je n'arrive pas à les joindre par téléphone. En ce qui concerne le sav en général c'est dur car les fabricants sont lents, ils se moquent bien de savoir si vous pouvez naviguer ou pas, aucun moyen de pression possible la plupart du temps, subir est notre lot quotidien. Gérald
- JP Claouey
- petit nouveau
alors des nouvelles?,Moi je viens de retourner une aile et l
alors des nouvelles?<br>Moi je viens de retourner une aile et là aussi pas de nouvelle.<br>dommage car ce shop est bien surtout pour les ventes..........
- totosurfer
- petit nouveau
j'ai deja retourné 3 ou 4 articles, sans aucuns problemes, s
j'ai deja retourné 3 ou 4 articles, sans aucuns problemes, super rapide, rien a dire...<br>insistez les gars...y a pas de raisons!