Exemple à ne pas suivre
Modérateurs : Aventout, lionel
- JP Claouey
- petit nouveau
Exemple à ne pas suivre
bonjour à vous tous.<br>Voilà l'exemple à ne pas suivre.<br>Il ne faut pas faire n'importe quoi avec une aile de Kite.<br>Surtout pas confondre Kite et Parapente.<br>Dommage pour Flysurf de ne pas vérifier le contenu de ses articles.<br>Alors allez sur le site et regader les photos<br><br>www.rubenlenten.com/default.asp<br><br>A l'heure ou la securité est un probleme sur les plages.......
Ô de l'anglais !,Que ca à l'air interessant !
Ô de l'anglais !<br>Que ca à l'air interessant !
Salut !,,Ca serait pas mal de mettre le lien direct car là,
Salut !<br><br>Ca serait pas mal de mettre le lien direct car là, y'a aucun rapport entre ton message et la page d'accueil du site rubenlenten (ils ont dû faire une mise à jour depuis)...<br><br>A +<br><br>Pierrick
si c'est les photos que j'ai vu c'est juste du saut de dune
si c'est les photos que j'ai vu c'est juste du saut de dune à 3m de haut maxi...c donc pas du parapente...cela dit il ne faut pas suivre non plus cet exemple d'autant qu'il y a des rochers à côté. cela dit il ne faut jamais suivre l'exemple des meilleurs qui sont parfois casse cou. ils prennent des risques qui les regardent.
kite en parapente
il me semble que l'on voyait un gars faire du kitesurf avec un parapente d'où le lien...<br>la solution pour le light wind assez extrème maintenant je ne dis pas que toutes les photos n'était à suivre mais franchement je penses que l'on est assez grand pour le faire le tri nous même.
la sécu est un probleme depuis 3 ans...arretez de dire n'imp
la sécu est un probleme depuis 3 ans...arretez de dire n'importe quoi...il fait rien de mal le mec