Blackline, dommage les mecs ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Blackline, dommage les mecs ...
Désolé les gars. Moi je fais pas de pub. je vous propose juste d'essayer les ailes avant d'avoir des a priori. Maintenant, j'ai rien à prouver. Dommage que certains d'entre vous le prennent aussi bêtement. Tant pis.<br><br><br>A+<br><br>Andréas
Désolé si on t'a un peu cassé Andréas K. mais ton post resse
Désolé si on t'a un peu cassé Andréas K. mais ton post ressemble trop à une pub pour produit miracle. Il manque des points de repère et de comparaison avec d'autres produits existant sur le marché. Tu ne donnes pas assez d'informations sur les conditions du test ni sur les caractéristiques du rider (toi).<br>Bref, ton post nous laisse sur notre faim car en fait toutes les ailes marchent de nos jours, et ce sont leurs spécificitées qui font la différence entre l'une et l'autre. Je t'avoue que je ne pense pas qu'une seule aile puisse être supérieure dans tous les domaines et spécialement pour ce qui est de la puissance en même temps que la plage d'utilisation, mais ta proposition est très alléchante et j'essayerai une Blackline aussitôt que j'en aurai l'occasion pour en avoir le coeur net.<br>
Pas grave...
Je ne t'en veux pas. Pour ainsi dire, toutes ces réactions nous ont meme plutôt fait marrer moi et mes potes.<br><br>Je suis vraiment navré de voir comment tout le monde à réagi et interpréter un message qui ne demandait que l'appréciation ou, au contraire, la critique de ces ailes par quelqu'un qui les auraient essayées.<br><br>Si cela faisait un peu "pub", mea culpa mais je ne pense que cela méritait tant de haine et de dévouement rédactionnel. Maintenant, je sais juste que, comme beaucoup de monde, je ne fouterai plus les pieds sur le forum flysurf.<br><br>Toutefois, je tiens à apporter une dédicace toute particulière à Alpha1 que je trouve très rigolo et que j'invite cordialement à venir passer un petite soirée avec moi et mes potes. Mais aussi à CathyMick que je ne connais meme pas mais qui ,elle, semble connaitre connaitre mes dépenses mieux que mon banquier. Donc Bigup et on se retrouve sur l'eau ;) .<br><br>Bon ride à tous...
Et oui les gars !!! Nous n'avons à faire qu'a ce bon vieux c
Et oui les gars !!! Nous n'avons à faire qu'a ce bon vieux commercieal de chez blackline. Pour info florient, tu nous casse les couilles avec tes differents pseudo dans ce forum. Ici on se retrouve entre passionné, pas entre gars qui veulent faire du pognion en ce faisant mousser. Un conseil, retour ne à tes mobilette et laisse nous. A bonne entendoir...
trop dur de choisir une aile
aloha les boys et les girls, alors voilà moi je suis nouveau sur le forum et dans le kite, jsuis d'origine Guadeloupéen, créchant à Auxerre et je pratique le surf depuis pas mal d'année, j'ai suivi un stage de Kite, et maintenant j'aimerai m'acheter une aile pas trop chère (moins de 500 euros), mais franchement c'est un peu galere pour le choix de la marque, alors si quelqu'un ou quelqu'une à une idée sur les meilleures ailes, jsuis à l'écoute...merci à tous et à toutes. <br>++ <br>JM
- fredouille31
- Rang 1000+
j'ai pas tout compris, tu dit que Florient c'est Andreas K ?
j'ai pas tout compris, tu dit que Florient c'est Andreas K ?<br>si c'est le cas, je peut t'affirmer qu'Andreas n'est pas Florient, c'est un ptit jeunes de Monpellier, (Ptit en ages (20-25 ans) mais grand par la taille), et comme tout les jeunes, il a defois tendance a s'enflamer, mais il est sincere et sympa.