Tradition
Modérateurs : Aventout, lionel
Tradition
3ème planche perso : 124*33 !<br>Noyau Airex + couche de CP 3mm collés<br>stratification sous vide avec <br>dessus : 4*200 g fdv (dernière couche à 45°)<br>dessous 3*200g fdv (dernière couche à 45°)<br>rails ABS<br>Déco du dessous : paréo sous la denière couche de fdv,<br>déco dessus : enduit, primaire et peinture bi-composant au pistolet.. <br>Le rajout de logos au poska est à venir<br>Poids équipée, env 3 kg<br>scoop 2.7 cm, avec du plat entre les pieds<br><br>1ers commentaires après deux jours dans 20-25 nds.. planche bien confortable, bonne glisse (forcement dans 25 nds ca part au planning), super accroche et appels de sauts top (shape un peu porte.. salut niko! ;) ), et bonne remontée au vent.. <br>bémol: un peu lourde .. mais du coup j'espere solide!<br>
une autre :
une autre :
La carène :
La carène :
Jplie résultat: la finition parait extra. Beau boulot; clap
Jplie résultat: la finition parait extra. Beau boulot; clap clap
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Bravo, tres belle finition et elle doit etre solide avec du
Bravo, tres belle finition et elle doit etre solide avec du CP plus 7 couches de fibres.<br>
Disposition des ailerons
Intéressant, on dirait une disposition de surf...<br>Exactement ce que j'ai fait sur ma dernière planche de vagues.<br>(ailerons pincés)<br>Tu me diras si ça marche !<br><br>Chapeau pour le poids, si tu arrives effectivement à 3kg avec tout ce que tu a mis dedans !
tres belle
j'aime bien la déco avec le paréo :-)<br>Autrement belle réalisation !
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »