Infos sur SAFAGA
Modérateurs : Aventout, lionel
Infos sur SAFAGA
j'envisage de passer 1 semaine prochainement à l'holiday inn avec ma femme et mes 2 petits gars, et je voulais savoir s'il y avait un club enfant structuré.<br>Dans un post précédent j'ai lu que la piscine était en réfection, si l'un d'entre vous en revient, qu'en est t'il ?<br>J'ai appelé l'hotel, les réponses étaient positives mais évasives quand aux détails ...
Quand j'y étais, la piscine était en fonction et j'ai juste
Quand j'y étais, la piscine était en fonction et j'ai juste vu un local réservé aux enfants, avec des jeux et jouets en tous genres mais je n'y ai jamais vu personne. De toutes façons, ce serait un peu dommage qu'ils restent à l'intérieur alors que la plage est pas mal.
-
- Régulier
Fin février dernier : piscine utilisable. Pour le club enfan
Fin février dernier : piscine utilisable. Pour le club enfants : j'ai vu un local + une aire de jeux dehors (balançoires etc). Mais pas d'enfants dedans (passage vers 19h, ce qui est tard pour là-bas).<br>Personnellement, j'étais au Sham's mais j'ai pensé que si je revenais à safaga en famille, ce serait à l'holiday inn...<br>Bon séjour.
merci à vous,,,Patrice, ça navigue comment sur la plage du S
merci à vous,<br><br>Patrice, ça navigue comment sur la plage du Sham's ?
-
- Régulier
Heu... je comprends pas bien la question...? Le mieux, c'est
Heu... je comprends pas bien la question...? Le mieux, c'est que tu m'envoies un mail avec tes questions sur mon adresse perso pour plus d'infos, si tu veux : patpetit@worldonline.fr<br><br>A bientôt.
Je reviens de Safaga où j'ai passé une semaine à l'Holiday I
Je reviens de Safaga où j'ai passé une semaine à l'Holiday Inn. Super bel hotel, piscine magnifique et pas du tout en réfection. Tout allait très bien et pour les enfants, c'est assez sympa: y'a des aires de jeux, un mini-club et des activités (en tout cas pendant la période des vacances scolaires).