Arnaque AUTREMER.COM et ecole de kite!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

drou
petit nouveau
petit nouveau

Ok!..croisiere plongée avec SEA FARI!

Messagepar drou » dim. 18 sept. 2005 12:42

l egypte en plongée c devenu n importe quoi!!!! surtout seafari hotel ou bateau changés au dernier moment pour..une catégorie inférieur,au meme prix "parce que c pareil!!.. ou le vol.. ou le jour, retour prematuré etc tu es com de la volaille: aussi faut pas se laisser fair car c cons la te ruine tes vacances, ET CA C GRAVE! pour le wind je suis parti au brésil avec autremer ..et ça a failli mal se passer, mais pour finir au niveau local ça c bien fini.

Publicité
Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE C'EST PLUS QUE CHIANT SURTOUT Q

Messagepar Charly62 » dim. 18 sept. 2005 12:46

ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE C'EST PLUS QUE CHIANT SURTOUT QUE C'EST PAS LA 1ER FOIS QU'ON TE LE DIT.

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est deja mieu lol

Messagepar Charly62 » dim. 18 sept. 2005 12:46

c'est deja mieu lol

drou
petit nouveau
petit nouveau

suite auremer

Messagepar drou » dim. 18 sept. 2005 12:49

suite : pour le bresil, notament le model de planche reservé n existait pas...

pascal78
rang 5
rang 5

moi, cet été je suis parti par mes propres moyens et avec mo

Messagepar pascal78 » lun. 19 sept. 2005 16:48

moi, cet été je suis parti par mes propres moyens et avec mon matos donc j'étais independant, je n'ai pas souffert d'une organisation defectueuse, mais j'ai vu aussi ce genre de problême avec des gens qui étaient avec moi et qui avec prix leur stage ou leur séjour kite libre avec Tour Operator. Résultat, meme genre de galère, les cours quand les monos (si on peut appeller ca des monos!) avaient finis leur sieste ou que soit disant il y avait trop de vent et qu'il fallait attendre, pas assez de matos ou une autre marque que celle du catalogue car le centre venait de changer de partenaire. C'est inadmissible et c'est aussi surtout que les TO ne font que louer la prestation aux clubs. C'est de l'arnaque pur et simple! c'est clair que si j'avais eu ce genre de galère je saiserais les instances juridiques. Il faut faire des exemples! Bon courage et défend toi!

Retourner vers « Le bar »