! ! ! T ß A D I T I O È ! ! !
Modérateurs : Aventout, lionel
salut jeb,,tu navigue ou?,moi aussi du 5 0
salut jeb<br><br>tu navigue ou?<br>moi aussi du 5 0
Siouville beach ou en face la maison a querqueville, urville
Siouville beach ou en face la maison a querqueville, urville
tu connais vincent SP KF?,,
tu connais vincent SP KF?<br><br>
connais pas
Plus de shape depuis un petit moment car boulot et atelier en modification.<br>Je n'avigue en globe 9 avec la board que j'evoquais tout a l'heure ou en surf sans strap.
ok,sp kf il habite tourlaville venom 8 et 13 M,,moi nova 12
ok<br>sp kf il habite tourlaville venom 8 et 13 M<br><br>moi nova 12 M et venom 19M<br><br>
Non, Mobyx,
elle fait 8cm de moins et pour tout ce qui est ailerons etc...c'est assez perso.<br><br>J'ai un copain qui a la Legend et la trouve trop peu directionnelle dans la vague au bottom.<br>(tendance au dérapage, manque de contrôle de la courbe)<br>J'ai donc plus de lift, plus d'aileron (en taille) etc...
Dans ce cas
je remplacerai mes twins arrières par deux TFC de 9,5 par exemple.Eux sont très proches du pied arrière.<br><br>Le seul aileron qui est éloigné du pied est le gros. (enfin un peu enrobé plutôt)
ok,ca me branche pas mal ce genre de planche,ca commence à m
ok<br>ca me branche pas mal ce genre de planche<br>ca commence à me titille de shaper une planche comme la tienne<br><br>j ai mes parents qui voyage cette nuit, devine ou?
Les pauvres...
Entre la Chikun. et Guizmo qui sévit parfois sur cette ligne, c'est pas des vacances, ça !
Je parle des ailerons avant...
l'avantage de cette forme de board, c'est de pouvoir avancer les appui au bottom. Avec les ailerons avant sur les cotes, tu vas te prendre les pieds dans le tapis.<br>Un aileron avant centré ca fontionne tres bien. Et suffisant pour avoir l'accroche necessaire pour remonter aux pics.<br>Car surf=descendre beaucoup sous le vent.<br>A+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »