Calendrier de l'avent - 24 décembre 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
exactement car j ai du bricoler les miens, vu que je n'ai pa
exactement car j ai du bricoler les miens, vu que je n'ai pas recu ceux que tu devais m'envoyer la derniere fois ! et ça a relaché encore une fois !
Je sais pas quoi te dire...
Mets du dyneema 200kg...<br>C'est pas élastique mais ça devrait résister à ta force de levier.
j'ai pas envie d'abimer mon levier non plus...
j'ai pas envie d'abimer mon levier non plus...
Fallait pas dire ça ...
Je vais le soumettre à plus rude épreuve pour le tester comme il faut...
bon, il faut que j'ajuste un peu les reglages mais ça semble
bon, il faut que j'ajuste un peu les reglages mais ça semble etre bon.<br>Qu'est-ce que tu utilises toi ? car moi mes elastiques 2002 etaient assez puissant mais je les sentais bien sur le levier alors que les modeles recents type elastique "Arc" semble savoir savoir se faire petit lors des eventuelles rafales...mais un peu moins de sensations fortes du coup...donc je ne toujours pas à quel "sein" me voué, si j'ose dire...(et je l'ose)
semblent...pardon et juste 1*savoir....ça suffit
semblent...pardon et juste 1*savoir....ça suffit
J'utilise des armes chimiques ...
Du bromure, c'est radical.
tu as du en casser des elastiques pour en arriver là ?
tu as du en casser des elastiques pour en arriver là ?
Mais tu bosses jamais toi ?
Pour être debout à cette heure là, à compter les élastiques ?<br>(j'me souviens plus...c'est toi qui es à Moscou ?)
dada ! vodka , raspoutine ! heuuu...je suis demasqué, je ne
dada ! vodka , raspoutine ! heuuu...je suis demasqué, je ne parle effectivement pas un mot de Russe...donc, non non je suis bien en france, et il est bien 5:36 du mat' !<br>Et je travail en ce moment même (photoshop) sur des designs Catapult (c'est mon boulot de justicier de la nuit) et le jour j'ai un boulot bete et mechant comme tout le monde...sniff sniff