Calendrier de l'avent - 23 décembre 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
- nikomoorea
- Habitué
Poème N° 10
Sur flysurf.com<br>quand je me connecte le matin<br>Je ne suis plus q'un homme<br>qui se secoue violament le gourdin<br><br>Je n'ai qu'une envie mere noel<br>celle de te demonter la rondelle<br><br>Heureusement que le cousteau<br>est la pour changer des blaireaux<br>qui ne pensent qu'a leur pauvres ailes<br>alors que le cul c'est aussi essenciel!!!<br>
Poème N°11 pour Nikomoorea
qui "s'agrippe tellement à son gourdin" (je cite) qu'il n'a plus suffisamment de doigts pour compter jusqu'à 10.<br><br>Bon jeu de mots...<br>Pourquoi parler d'ailes, <br>quand on peut parler d'elles ?
Toi tu me fais l'effet...
d'un gars qui fantasme de se taper sauvagement sa femme de ménage sur l'aspirateur à traineau roulant.<br>:o
La mère noel est belle,,,Elle est d'azur et de dentelles ,,,
La mère noel est belle,<br><br>Elle est d'azur et de dentelles ,<br><br>Et même si je lui claquerai bien la rondelle,<br><br>Je crois que je vais attendre Noel.
Quant à Orthograph'man
il a l'air fatigué après tous ces posts...<br>Y a plus que lui parmi les topics du forum !!!<br>Il doit être au lit, à reprendre des forces pour les fêtes de Noël...
- nikomoorea
- Habitué
Poème N°12 pour cousteau
En habitant a tahiti<br>y'en a toujours un ou deux petits <br>qui inserent leurs posts ridicules<br>avant que je lance et puis t'enc....<br><br>Je remarque une chose importante<br>c'est que si tu n'as pas progréssé en free style<br>mais que tu as la langue bien pendante<br>et est devenu un dieu au pays des débiles!!!<br><br>Alors de ce pas je te laisse<br>avec tes jeux pleins de liesse<br>pour partir en australie mon gars<br>et bientot tu te touchera en mlenseant à moi!!!!<br>
Poème N° 12 pour Morae
Les mecs j'en ai marre de compter.<br>Je vous ai dit hier, prenez des cours,<br><br>mes élèves savent CALculer en CENT leçons.<br>(contrepèterie pour Orthograph'man quand il sera remis de ses émotions)
- nikomoorea
- Habitué
pensant à moi.. désolé c'est alzheimer!!!
pensant à moi.. désolé c'est alzheimer!!!
oui je mlensearai à toi !
Merci pour le pays des débiles, on va te faire un procès aussi à toi !
T'inquiète,!
on votera pour toi après ces gentillesses !<br>Premier viré du loft des monkeys, j'annoooooooonce :<br><br>devinez qui ?