LE PROCES du XXI ème siècle.
Modérateurs : Aventout, lionel
partie civil
en tant que co_initiateur du depart malheureux du dénomé dolu, je me porterais bien partie civil, mais ma déposition ne sera pas credible et validée. En effet je le reconnais, mr le juge, j'ai un founeone dans mon quiver.
-
- Rang 8
fin de l histoire ..ça devient de plus en plus limite .. sur
fin de l histoire ..ça devient de plus en plus limite .. sur ce point il n a pas tord .. ça part en sucette ..
L'accusation d'actes contre nature n'est pas levée ?
Nous attendrons le rapport de l'expert en ballistique.<br>Quant à vous confier l'accusé, rappelons que la torture et les sévices moraux ne sont pas d'usage dans notre démocratie.<br><br>(Veuillez refermer votre braguette et retirer ces traces de rouge à lèvre.)
Chacun de nous abrite une brebis galeuse en son sein.
Votre cas est hélas commun.<br>La cavale du prévenu reste suspecte et inexcusable !
Il semblerait plutôt que...
la petite Lucille soit très attachée à notre expert psy.<br>Etant majeure et consentante, aucune charge ne sera retenue contre le Professeur Guizmo.<br><br>Rappelons toutefois à la susnommée Lucille qu'il ne FAUT JAMAIS MOUILLER UN GUIZMO et qu'elle s'expose à de graves problèmes.
je suis pas d accord avec vous monsieur le procureur général
je suis pas d accord avec vous monsieur le procureur général<br><br>j ai en ma possession des preuves irrefutable sur l enlevement de la petite LUCILLE, qui à bien etait commis par cette crapule de guizmolebo
Erreur judiciaire !!!!
Il ne s'agirait pas de Lucille, mais de Peggille.<br>Vos témoins ne sont pas crédibles !!!!!!!
- guizmolebo
- Rang 1000+
C'est un complot!!!!,,Le commissaire MOBYX n'est pas l'homme
C'est un complot!!!!<br><br>Le commissaire MOBYX n'est pas l'homme de la situation votre honneur!<br>
- guizmolebo
- Rang 1000+
pour preuve,il n'a toujours pas retrouvé le prévenu Dolu qui
pour preuve,il n'a toujours pas retrouvé le prévenu Dolu qui doit etre en ce moment même en train de roder pres de Mlle Charlotte CONSORTI...<br>Dieu la protège...
DOLU fait couler de l'encre !!,
DOLU fait couler de l'encre !!<br>