LE PROCES du XXI ème siècle.
Modérateurs : Aventout, lionel
avis de recherche sur guizmolebo
je suis desole monsieur le procureur general de vous privez de monsieur guizmolebo<br><br>ce dernier fait l objet d un suspect N'1 envers l enlevement de la petite LUCILLE dont on est sens nouvelle<br><br>je vous rappele quand meme le casier judiciare de ce ex taulard que vous avez relacher pour bonne conduite qu'il à commis cinq violes sur mineur<br><br>aussi j en profite pour lancer un appel à temoin
Détention prisoire, M. Breiz.
Il ne s'agit nullement de justice expéditive !<br>La caution est fixée à ...40...ou plutôt 50L de Beaujolais nouveau.
Jalousie !
Mesquinerie !<br>Gaminerie !<br>Il a été prouvé que le Dr Guizmo Lebo est dans l'incapacité physique de mener un viol à bien.<br><br>Nous ajouterons : il s'agit probablement d'une caballe menée par des admiratrices très jeunes certes, voyant en Dr G la réincarnation de l'esprit de J. Lennon, et déçues du peu d'effet qu'elles ont pu avoir sur sa libido défaillante.
Putain les mecs.,ALLEZ RIDER !!!!!!!!,Vous deraillez. Pourta
Putain les mecs.<br>ALLEZ RIDER !!!!!!!!<br>Vous deraillez. Pourtant il fait 25 degres, l eau un peu fraiche est a 17 et un petit 16 se profile a l horizon pour demain ...
- guizmolebo
- Rang 1000+

votre honneur,,voici le compte-rendu de mon étude psychologi
votre honneur,<br>voici le compte-rendu de mon étude psychologique du prévenu:<br>Il est évident qu'à la lecture de ses differents posts,le prévenu Dolu présente une tres grave addiction au kite surf,accentuée par le fait qu'il se trouve en possesion d' un matériel performant (F-OUNE)selon lui.<br>Alors est-il véritablement vendu à la solde de cette compagnie?<br>Je crois sincérement que non mais que c'est plutot sa passion qu'il le perd...La saison hivernale bloque beaucoup d'entre nous au sol et le manque de kite se fait cruellement ressentir chez certains.un phénomène se met alors en place chez les plus faibles:ils se prennent pour des riders tres connus,pour des shapeurs ou pour des patrons de marque de kite.etc<br>Et c'est exactement le cas du prévenu Dolu:Il croit qu'il est RAPHAEL SALLES,qu'il va bientot partir en trip au soleil pour tourner une video avec Charlotte Consorti...<br>Mais le cas du prévenu Dolu n'est pas irréversible et j'aimerai votre honneur,qu'il soit confié à mes soins,des sa sentence prononcée.<br>votre dévoué
Outrage à magistrat !
Veuillez quitter le forum (et allez rider où bon vous semble) mais il faut que justice se tienne !!!<br><br>La cour demande 15 min de suspension d'audience pour soulager un besoin naturel, ce qui est bougrement difficile avec toutes ces robes sans braguettes etc...
C'est difficile d'aller RIDER quand on est au travail !!!,Pe
C'est difficile d'aller RIDER quand on est au travail !!!<br>Perpétutité pour votre sarcasme El Ju.
attention à vous EL JU
la grossierete et un bien vilain defaut, je vous demande de bien vouloir vous excuser immediatement <br>autrement je vous verbalise pour cinq mois d interdiction de kiter<br><br>le commissaire MOBYX<br><br><br>p.s. j aimerais mieux kiter que faire la police mais encore et encore cette petole qui nous tiens
- guizmolebo
- Rang 1000+

Merci votre honneur!!!,,j'ai en effet,durant mon séjour en p
Merci votre honneur!!!<br><br>j'ai en effet,durant mon séjour en prison,suivi un traitement qui me prive pour bien longtemps,de mon organe reproducteur...<br><br>je suis effectivement victime de la jalousie du commissaire Mobyx,qui ne supporte pas la cour que j'entreprends à mademoiselle Lucille...
je vous demande monsieur guizmolebo de bien vouloir relacher
je vous demande monsieur guizmolebo de bien vouloir relacher la petite LUCILLE et de vous rendre à la police, n aggraver pas votre cas <br><br>commissaire MOBYX