Calendrier de l'avent - 05 décembre 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
Calendrier de l'avent - 05 décembre 2005
Allez encore un peu de patience.<br>Dans trois jours j'enlève le haut!<br>Cousteau,<br>l'afficheur qui tient ses promesses.
merci de nous mettre de bonne humeur pour commencer une dure
merci de nous mettre de bonne humeur pour commencer une dure journée de labeur.........
c'est la même qu'hier
on risque pas de la voir à walpé si tu nous fais le mois avé 4 photos :-)<br>Agrougroumm !!
mais non regarde bien elle a mis un cadeau dans la chaussett
mais non regarde bien elle a mis un cadeau dans la chaussette<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://kite34.free.fr'>kite34.free.fr</a>
Ben oui, c'est la même...
T'es vachement physionomiste !<br>J'ai pas 36 modèles !<br>Ca sera la même jusqu'au 25 mais :<br>- à chaque jour une nouvelle position<br>- le 8, elle enlève le haut :<br>STAY CONNECTED, GUYS !<br>- le 25, feu d'artifesse !!!<br><br>Pour preuve la photo d'hier :
slt,c jonathan
slt<br>c jonathan
yo jonathan !!
Alors ma gueule, t'es pas parti te doré la pilule au chaud ?<br>Qd est ce que tu descends nous voir ??
Eh ma grosse !
C'est toi qui es en train de mater !<br>Moi je fournis, c'est tout !<br>Je reviens d'une session de surf.<br>Un petit mètre, une trentaine de degrés hors de l'eau et pas loin de trente dans l'eau.<br>Alors, pourquoi m'emmerder à faire de la traction terrestre ?
- flankerJoc
- rang 5
ca m'étonne pas de toi
cousteau, il était comme mittérand, il cachait bien ses faiblesses