Spots en suisse
Modérateurs : Aventout, lionel
Spots en suisse
Salut à tous!!<br><br>Voilà g pas le temps de descendre souvent sur Beauduc et autres spots du sud, mais j'aimerais quand même en faire ici en suisse. Le spot que je connais (St-Sulpice) est assez chaud pour décoller comme on a pas vraiment 100m sans obstacles (plutôt 50). Est ce que y'a des kiteurs qui connaissent des bons spots autour du lac léman surtout par S-O .<br><br>Aussi si y'a des kiteurs qui cherchent quelqu'un pour aller rider en suisse, je suis partant, mais je débute plus ou moin. je peux tirer des bords, et rester au vent + ou -.<br><br>Merci d'avance!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
par bise (c'est pas le vent le plus frequent là bas ?????) N
par bise (c'est pas le vent le plus frequent là bas ?????) N NE????<br>y a excenevex et l'assoc au gres du vent : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.chez.com/kitesurfing/'>www.chez.com/kitesurfing/</a><br>ils sont super cool<br>a+ ju<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.mauritius-kitesurf.com'>www.mauritius-kitesurf.com</a>
En S-W, St Sulpice est le seul spot assez grand pour débuter
En S-W, St Sulpice est le seul spot assez grand pour débuter!? Le lac de Neuchatel à Portalban, St Blaise, mais de toute façon, aucuns n'est assez grands!!! C'est pas Beauduc la Suisse!!!!!!
il annonce de la bise A genève demain tu peux naviguer au ve
il annonce de la bise A genève demain tu peux naviguer au vengeron ou a versoix autrement hermance pas de problème beaucoups de kitesurfeurs..<br><br>Bye
Il y a plus de place à Excennevez!!!
Il y a plus de place à Excennevez!!!
Le vengeron c un peu chaud non si je ne suis pas sur de bien
Le vengeron c un peu chaud non si je ne suis pas sur de bien remonter au vent. En plus g une nouvelle planche que g construit, et comme je ne l'ai pas encore testé, je pense qu'Excenevez c mieux pour moi. <br>Si non à Versoix c où le spot? A port Choiseul(?).<br><br>Merci
le spot de versoix il est a l'embouchure de la versois(riviè
le spot de versoix il est a l'embouchure de la versois(rivière) sur la droite petite plage de sable va sur www.kiteboard.ch<br>ya des photos du spot bye