board method captain cavern
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Tu peux en trouver chez Weber matériaux à Paris.,Ca coûte en
Tu peux en trouver chez Weber matériaux à Paris.<br>Ca coûte environ 180 E pour une plaque de 50*60cm par 8mm d'epaisseur. Je n'ai pas trouvé moins cher mais cela doit exister.<br><br>Non je ne vends pas spécialement mes ailerons mais j'étais en train de fabriquer 4 planche dont une pour le light wind avec 6 ailerons. Donc 18 ailerons en tout.<br>Je vends qd même une board sur les 4.
Bon, y va falloir que je farfouille ou que je continue avec
Bon, y va falloir que je farfouille ou que je continue avec mes moules; Je ne suis pas sur Paris et le G70 pour l'instant (à leroy M.) ils ne connaissent pas.<br>Tu sais comment l'on appelle ce produit plus communément?
-
- Régulier
Si je me rappelle bien c'est du statifié de verre epoxy.,,vo
Si je me rappelle bien c'est du statifié de verre epoxy.<br><br>voici les adresses du magasin:<br>Weber matériaux <br>22 rue des voies du bois, 92700 Colombes (01 47 82 47 60) <br>34 rue Maurice Gunsbourg, 94200 Ivry Port Sud (01 46 72 34 00) <br>9 rue de Poitou, 75003 Paris (Métro Filles du Calvaire, tél. 01 42 71 23 45) du lundi au vendredi 8h30-17h45 <br><br><br>Sinon je peux te vendre un morceau de ma plaque car j'en ai en rab,il me reste un morceau de 30cm *65 cm en 8mm.<br>J'habite dans la drôme.
Tout d'abord merci pour ta disponibilité.,J'ai fait des rech
Tout d'abord merci pour ta disponibilité.<br>J'ai fait des recherches et s'est bien un truc du style "verre epoxy".<br>Pour ce qui est ta chute je vais y reflechir mais j'ai bien peur que ton prix plus l'envoi (sur Mpt) ne soit pas raisonnable.<br>Dis moi ton prix et je vais voir combien d'ailerons je fait avec.<br>Tu découpes ca (pour dégrossir) à la scie à métaux?<br>Je prends note des adresses.<br>Merci
-
- Régulier
La découpe se fait à la scie sauteuse et lame au carbure (ne
La découpe se fait à la scie sauteuse et lame au carbure (ne pas prendre des lames à métaux, ça ne résiste pas au verre.<br><br>Je peux te vendre simplement le morceau dont tu as besoin et pas forcemment toute ma chute car j'en aurai encore besoin.<br><br>En gros le prix de la plaque initiale était de 180 E pour 50*60cm.<br>Donc mon prix sera simplement une règle de trois qui sera fonction de la surface que tu désires.<br><br>Je ne pense pas que l'envoi par la poste soit trop cher, faut regarder les tarifs en fonction du poids.
Ok, je retiens et je reviens à toi si j'opte pour cette opti
Ok, je retiens et je reviens à toi si j'opte pour cette option.<br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »