GLACAGE ENFIN REUSSI!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Nominations pour le hot d'or 2005 :
Captain caverne.<br><br>Euh,..pour un carton vert je voulais dire.<br><br>Bon partage d'expérience, beaucoup de galères en moins et une finition nickel à portée de tout le monde.<br><br>C'est à ça qu'il sert, ce forum !!!!<br>Merci !
Au sujet du collage du venilia pour lui faire prendre une fo
Au sujet du collage du venilia pour lui faire prendre une forme ss pliure , il suffit de le chauffer un petit peu au seche cheveux !!
Et tu n'as pas trop galéré pour coller le vénylia sans bulle
Et tu n'as pas trop galéré pour coller le vénylia sans bulle sur une grande surface ?
COMBINE
pour coller du venylia sans bulle, rien de plus simple...1 petite raclette en caoutchouc et un pulverisateur rempli d'eau... pulveriser en quantité de l'eau sur le support et ensuite en mettre aussi sur la partie adhesive du venylia. appliquer sur le support et chasser l'eau avec la raclette... = 0 bulles..je l'ai fait sur ma voiture de societe avec des adhesif de plus de 1 metre...resultat garanti..a plus
Merci pour le tuyau parce que j'ai quelques souvenirs de cri
Merci pour le tuyau parce que j'ai quelques souvenirs de crises pour obtenir une surface sans bulle !
'Tention quand même !
Si tu as shapé ta board et que son état de surface n'est pas nickel, le risque c'est d'avoir des "bulles d'eau" au lieu de bulles d'air pour remplir les imperfections de ton pont !
-
- Régulier
Je confirme j'ai pris une éponge trempée avec de l'eau savon
Je confirme j'ai pris une éponge trempée avec de l'eau savonneuse, ainsi tu peux étaler facilement ton vénylia sur ta table. Ensuite une bonne raclette permet de chasser l'eau qui vient pousser et chasser ces tabernacles de bulles d'air.<br><br>Tu laisses sécher 2 jours et le tour est joué.<br>
je voulais savoir si ton pont n'est pas plat ca pause pas de
je voulais savoir si ton pont n'est pas plat ca pause pas de probleme. Ta feuille une fois resinee ne doit pas pouvoir trop s'arrondir?
-
- Régulier
Mon pont est plutôt bien arrondi et la bache lorsque tu tire
Mon pont est plutôt bien arrondi et la bache lorsque tu tire au vide déforme ta plaque sans aucun pb. Cela épouse parfaitement la forme de ton pont.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »