airtype 19 RRD?
Modérateurs : Aventout, lionel
airtype 19 RRD?
plage de vent ? je sais qu elles sont super ouverte ! fond de puissance à bas régime ? réactivité ça bouge quand même ou c est pour être calé ! pour ce qui est de comportement je me doutes que ça pulse ds les rafales ..<br><br>
Eh ben franchement c'est pas dégueulasse comme aile, ça marc
Eh ben franchement c'est pas dégueulasse comme aile, ça marche quand même pas mal, bon c'est sur niveau maniabilité ça change un peu des 12 etc...mais cette aile reste super saine et surtout on peut la trouver pour que dale !!
-
- bavard
J'ai utilisé une airtype 12 de chez rrd en remplacement de m
voilà mon peit bilan.<br>-manque de puissance.<br>-l'aile décroche.<br>-sustentation correct<br>-assez maniable style wook dans la même taille.<br>-bonne construction.<br>Perso dans un vent bien établi ca passe...<br>Mais pour une aile de petit temps. Avec tout ce que ca comporte (molle etc..)<br>je te la déconseille fortement.<br>Maintenant n'ayant que navigué avec la 12 il est possible (peu probable) que la 19 marche du tonnerre en grande taille.<br>
-
- bavard
"Maintenant n'ayant que navigué avec la 12 il est possible (
"Maintenant n'ayant que navigué avec la 12 il est possible (peu probable) que la 19 marche du tonnerre en grande taille."<br>rectification:"Maintenant n'ayant que navigué avec la 12 il est possible (peu probable) que <b>l'airtype</b> marche du tonnerre en grande taille."
c est un peu pour ça que je m y intéresse .. on peut la trou
c est un peu pour ça que je m y intéresse .. on peut la trouver pour quelle dalle
tu es sure que c était une 12 ? car les airtype c était 19 1
tu es sure que c était une 12 ? car les airtype c était 19 16 13 et 10 8 ça devait être une type conv 4.1
13 parce que 12 ça existe pas...
13 parce que 12 ça existe pas...
La 16 décrochait aussi!! Mais sympa,puissance, plage de zef
La 16 décrochait aussi!! Mais sympa,puissance, plage de zef et saut... très bien!! 500euros super état!! fredoo70@hotmail.com