PUNTA CANA ça kite?
Modérateurs : Aventout, lionel
le probleme c'est que g un gros board bag dc c un peu grillé
le probleme c'est que g un gros board bag dc c un peu grillé qu'il y a une planche dedans en plus des ailes

merci pour tes infos très utiles ,je ne manquerai pas d'alle
merci pour tes infos très utiles ,je ne manquerai pas d'aller voir la personne dont tu parles<br>@+

j'aurais uniquement une 14m because pas trop de places c'est
j'aurais uniquement une 14m because pas trop de places c'est dans le cadre de mon job que je pars pour 8 jours et je risque d'y etre tous les mois cet hiver jusqu'à avril, c'est beau de bosser dans une compagnie aerienne;je te ferai part de mes impressions;<br>dommage que cabarete soit à 8 heures par la route<br>encore merci

- 
				Bidibulo_KAF
 - Habitué

rha c clair, bon job ça ! et les hotesses, miam....,la compa
rha c clair, bon job ça ! et les hotesses, miam....<br>la compagnie avec qui j'y suis allé (star airlines) fait peu de rotations, et l'équipage restait en effet pendant une semaine dans un hotel proche.<br><br>sinon, je partage tout a fait le point de vue de jiphi ci dessus. kite possible mais pas pratique a punta cana, tourisme de masse, un peu choquant quand tu sors de l'hotel.<br><br>2 questions betes :<br>tu habites ou ?<br>tu pars quand ?<br>

- 
				Bidibulo_KAF
 - Habitué

si tu fais ça, tu auras vraiment toute ma considération. Je
si tu fais ça, tu auras vraiment toute ma considération. Je lui avait dit que je repassais le voir et que je lui amènerai a boire et je n'ai pas pu. Si j'étais sur que tu le voies, je te filerais meme 10 $ pour que tu lui paies un coup de ma part.

insomnie du job oblige me voilà à nouveau sur le site à cett
insomnie du job oblige me voilà à nouveau sur le site à cette heure!<br>pour répondre à ta question je réside entre vincennes et la réunion,je sais ça n'a rien à voir!mais je suis là ou il y  a du taf!sinon je pars à PUNTA le 27/11 jusqu'au 4/12 j'espère que les conditions permettront quand meme quelques bons rides enfin on verra ya toujours moyen de s'occuper quand on veut!par exemple en rencontrant des locaux qui en REP DOM sont quand meme bien sympas,ce n'est pas toi qui me dira le contraire..<br>je vais etre logé au flamenco,au fait tu as bien vu pour la compagnie<br>je passerai le bonjour à ton ami de pétole, Jean ou Juan ,cela fait plus couleur pays comme on dit  en créole ,tu peux en etre sur.<br>à plus tard<br><br>si tu as d'autres infos n'hésites pas<br>

merci pour tes infos
merci pour tes infos

ahhh RAS SUDR cela m'a l'air bien sympa comme endroit,tu as
ahhh RAS SUDR cela m'a l'air bien sympa comme endroit<br>tu as des précisions?<br>merci

- 
				Bidibulo_KAF
 - Habitué

ouais locaux adorables,m'enfin méfie toi quand même , tu att
ouais locaux adorables<br>m'enfin méfie toi quand même , tu attires très vite toutes les convoitises la bas avec du matos et ta tronche de touriste :D<br><br>Ne pas trainer la nuit en dehors de l'hotel, a moins d'etre accompagné par des dominicains de confiance.<br><br>Me suis retrouvé au milieu d'un dépot de bus a 7h du soir (il fait nuit a 5h) avec tout mon matos, j'étais content de me faire arnaquer par un chauffeur de bus qui rentrait chez lui : il m'a tapé 300 pesos (8 €) pour faire meme pas 2 bornes et me ramener a l'hotel. Un des dominicains avec qui j'avais sympathisé me disait que ct le triple du prix, trop cher, de laisser tomber... ben j'ai largement préféré lui lacher 50 balles que de rester entre 2 flaques de boue avec mes 4000 balles de matos sur l'épaule :D<br><br>faut savoir que la plupart des dominicains sont armés, donc ne pas s'engrenner avec eux. En gros faut jouer le gars sympa mais pas naïf.<br><br>justement pour jean, ca m'a étonné mais ils le prononcaient a la francaise (le j). il est haïtien. En gros ca se prononce : janne bikaïro. quand tu arrives sur la plage de "acuatic sports" sa bicoque est la deuxième baraque de peintre a droite sur la plage (100m du tiki bar).<br><br>sinon pour star... je suis tombé amoureux d'au moins deux des hotesses :D t'as du pot de bosser avec de tels bijoux !<br><br>bon voyage, profites en bien tu devrais avoir meilleur temps que moi !<br><br>

- 
				Bidibulo_KAF
 - Habitué

Je rajouterais que les dominicains sont très pauvres et prof
Je rajouterais que les dominicains sont très pauvres et profitent peu du tourisme, dont la manne revient aux gros groupes hoteliers (espagnols pour la plupart). D'ou leur mépris voire leur haine (compréhensible quand tu vois comment ils survivent) envers les touristes. Si tu montres que t pas là ni pour leur faire l'aumone ni pour les exploiter, ca passe. Surtout que toi t'y vas pour le taf, ca passera bien ;)