grand quizz de l'été
Modérateurs : Aventout, lionel
Ben alors , c'est normal !
Encore heureux que tu sois pas fan de bagnoles ,tu serais à pied ,maintenant .<br> Les passages aux actes violents de ce type ne sont pas bons du tout ,fais gaffe quand même ,une fois larguée n'essaie pas de reconnecter ce genre d'aile ,elle semble avoir un défaut majeur de fabrication que des réglages ne pourront pas améliorer .<br> Laisse le vent l'emporter ,tu vas un peu en chier pour rentrer à la plage ,mais tu trouveras un autre modèle qui te conviendra mieux.<br> On trouve des ailes qui font planer aussi haut ,qui envoient les figures les plus radicales et tout ça dans la douceur et la sécurité .<br> Bons rides Syl2b . <br>
bah au moins elle t'a fait comprendre qu'elle était fachée..
bah au moins elle t'a fait comprendre qu'elle était fachée...<br><br>impressionnant en tout cas elle a du y passer un peu de temps et ça a du le faire du bien malgré tout.<br><br>bon j'espère que pour toi tout va bien et bon courage pour la suite!
- riderchild
- bavard
t'a pris l'avion ou le train et tu as retrouvé le matos comm
t'a pris l'avion ou le train et tu as retrouvé le matos comme cela!!!<br>ya des petits marrants qui s'occupent de vos valises à l'aéroport
C'est dingue mais je viens de voir ton post et dès que j'ai
C'est dingue mais je viens de voir ton post et dès que j'ai vu ces photos, je me doutais de la cause... Je pense à cette vision d'horreur (qui malhereusement pour toi n'est plus une vision) car on se dispute ma femme et moi (divorce). Un de ces "faux" arguments pour le fait qu'on se sépare est ce DIABOLIQUE sport qu'est le kite !!! J'espère qu'elle n'en viendra jamais à celà car je serai plus que fou !!!! Courage ! <br>Note : que cet acte est lâche. Je pense que tu t'en es aperçu après une journée de boulot où tu en as bavé...
désolé pour toi c compliqué les femme et le kitesurf ca a to
désolé pour toi c compliqué les femme et le kitesurf ca a toujours été un probleme chez moi<br>Tu va faire quoi de tes ailes apr hazard. tu les repare ou bien?
Je crains d'être incompris ...C'était une metaphore entre le
Je crains d'être incompris ...C'était une metaphore entre les ailes et les femmes .
- orthograph'man
- Rang 1000+
non non, j'avais trouvé ca trés bien!!!!!,,de plus la techni
non non, j'avais trouvé ca trés bien!!!!!<br><br>de plus la technique évoluant, le modéle 2007 dépassera surement, et de loin, le modéle 2006.......<br><br>on se comprens mon jchab...........