grand quizz de l'été
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+
j'verrais bien une moissonneuse batteuse d'un agriculteur du
j'verrais bien une moissonneuse batteuse d'un agriculteur du champ d' a coté de la plage??????
le loir qui hibernait dans ton garage s'est réveillé (un peu
le loir qui hibernait dans ton garage s'est réveillé (un peu en retard).<br>comme tu avais fermé la porte il n'a pas pu partir courir la gueuse : ça l'a un peu énervé !
moralité
<b>si vous quittez votre femme, prenez bien soin de tout démenager avant de lui annoncer!!sous peine de la voir partir dans une folie destructrice et de vous déchirer l'intégralité de vos affaires.. (mes fringues n'ont pas survecues non plus.... chaussettes, chaussures, tee shirt, pantalon, etc etc etc..)</b>.<br>je m'en remets a peine, d'ou mes deux moins d'absence sur le forum
Fallait marqué dans le contrat de mariage que tu fesais du k
Fallait marqué dans le contrat de mariage que tu fesais du kite très très souvent !<br><br>Pas de chance, et elle t'en a fait quoi ?
C fou ! J'espère qu'elle a une bonne assurance civil, car la
C fou ! J'espère qu'elle a une bonne assurance civil, car la tu peux porter plainte contre dégradation volontaire !
morailté bis
comme disait Pierrik du shop Vagues & Vent de Palavas:<br>Le kitesurfeur est le mec le plus largué (le + quitté par les gonzesses) que je connaisse
elle est Corse ton ex?
Elles ont le sang chaud dans ton coin...
bon, faut regarder le côté positif de la chose
t'es plus emmerdé pour choisir ce que tu vas porter ds la journée, hein !<br>pis, en corse y fait toujours beau.<br>Pour les ailes, on peut toujours organiser au slyvothon, y'a pas de blême
Sincèrement désolé pour toi Sylvain, autant pour le matos qu
Sincèrement désolé pour toi Sylvain, autant pour le matos que pour la relation qui dégénère.<br>Je crois me rappeller que tu as 2 enfants, et j'espères que cette situation ne va pas perdurer pour eux aussi.<br>Je comprends qu'il est dur d'encaisser sans rendre les coups, mais penses à eux...<br>Bon courage pour la suite.