besoin d'avis objectifs
Modérateurs : Aventout, lionel
Mais ça se trouve où, ces feuilles ?
Je suis subjonctivé...<br>Euh merde...subjugué !
mou, tout saoul
c'est pas "trou de bal"<br>c'est "trop de la balle".<br>Danger : la délamination car la résine devra fair le lien entre les différentes couches.<br>Je suis sceptique.
bric a brac
mag de bricolage ou materaux de construction..c'est conditionné par rouleaux d'un metre par 25 metres environ...enfin je pense en avoir deja vu..je menes l'enquete avec les cordier et je te tiens au jus..
non niet nein
pas tout a fait euh thierry ( comme le disait notre ami commentateur)<br>la fibre une fois peintes est encore tres "troutées" c'est a dire qu'elle est pleines de porositées et que par transparence nous voyons a travers...<br>donc la resine va passer au travers de cette dite feuille de fibre...et toc haddock!!
main tain sain
Reunion Island
Serieux??? Je viens souvent navuguer pres de chez toi au Mor
Serieux??? Je viens souvent navuguer pres de chez toi au Morne "Mauritius island"!!!<br>
Ouktukrèch ?
Tu vas à l'Indian Resort ?
ptite question
Je vois que t'habites à la réunion, je voulais savoir quels sont les spots agréable pour le kite car je quitte ma région nord pas de calais (sa pluie et sa froideur)pour la réunion. Quelle superficie utilises-tu le plus souvent? Merci bien
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »