besoin d'avis objectifs
Modérateurs : Aventout, lionel
besoin d'avis objectifs
qu'est ce que vous pensez des couleurs????<br>je ne sais plus bien moi a force!!<br>la deco est juste posée sur ma derniere board pour voir l'effet avec le carbone derriere..sur sa board, la deco suivra les coutours avec une bande de 5 cm de carbone visible..
Ma...ta...sa...
je pige pas trop ton message (j'dois être bouché) mais la déco est superbe.
me te se
bon alors, j'mexplique..cette deco est peinte sur une feuille de fibre de verre servant dans la renovation des murs(c'est un ami peintre qui me les a filées..)jusqu'a la c'est ok??<br>ensuite cette feuille sera inserée dans la strat de mon projet de demon 124/37!!<br>le resultat visible sera normalemnt celui que l'on voit sur la photo, ormis que les contours de la bords suivront un peu plus les contours de la deco..<br>l'exterieure de ma deco est calquée sur celle des demon!!!
Mon ton son
Intéressant ce système de déco en sandwich.<br>Mais c'est quoi dans la feuille de fdv ?
Mu....Tu....Su.....
Ouai ca rend pas mal du tout!!!Beau travaille syl2b!!(ca ve dire koi sil2b) <br>
Moin... toin... soin...
Pour un mec qui signe Sylvain et habite en Corse...<br>Lutchanooooooooo, après les réponses du Couillezzzzzz je suis encore là pour souffler les réponses.<br>Tu m'escagasses !<br>Des progrès sont attendus au prochain trimestre !!!!!!!!!!
Mi...Ti...Si...;
Cousteau tu montes quand dans le nord qu'on se fasse une petite session ensemble!!?????<br>Merci de ta patience pour repondre a mes ennuyantes question!!!<br><br><br>
euhhh son sa ses??
c'est toujours bons??<br>tiens pour la visualisation!!<br>pour ta question thi..euh cousteau (ptain j'vais encore me prendre du subjonctif) ennoncée de la sorte: Mais c'est quoi dans la feuille de fibre???<br>la reponse est :c'est rien..je te mets une photo de la fibre apres, pour que vous compreniasses (ca rime avec grogn.....)<br>je l'ai simplement peinte..
saus sis son
Ici votre message
trou...de..bal!!
C'est bizarre.....Mais ca sert a koi o juste...
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »