que choisir en TT ,il y en a tellement!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
que choisir en TT ,il y en a tellement!!!!!
voila mon problème, je vais passer de ma surfactory 177 à autre chose!<br>je cherche un TT peu encombrant! mais il y a tellement de modèles que je ne sais choisir lequel!<br>j'ai juste une attirance pour la style!<br>je suis débutant donc pas question de super vitesse et de triple backloop!vu que je navigue pas souvent, avant d'arriver à bien sauter des années s'écouleront!<br><br>je fais 75kg et je sors que de 8 à 25 noeuds maxi<br>donc je cherche un TT confortable, qui me permet de très bien remonter au vent, d'un planing formidable pour partir tot sachant que j'aime pas surtoiler! je n'ai pas besoin d'un truc radical pour faire la majorette et taper du 45 noeuds ;=)<br>je voudrais donc une planche évolutive<br><br>j'avais pensé à la style 2004 en 140/39(vu que l'un et l'autres m'en disent du bien)! elle me parait assez large pour bien partir au planing et pas trop longue non plus(question de place dans la voiture).<br>j'ai jamais essayé autre chose que ma surfactory donc j'attends l'avis de tout le monde! en plus vu toutes les nouveautés, il y a de quoi s'y perdre en tant que débutant.<br><br>merci de vos conseils
rje te conseille.........
la jaime pro.....128 par 40...ou la fanatic......je sais plus les dimension exact...désolé..140*37 je crois.....lol<br><br>ces planches sont souples et passent partout......<br><br>Je navigue avec la Jaime de 10 à 25 noeuds ( attention il y a deux modèle..)<br>kitadonf@hotmail.com<br>
-
- rang 6
Dis moi c'est pas toi qui à des prix sur le matos????
Dis moi c'est pas toi qui à des prix sur le matos????
Ici votre message,,je fais ton poids et je viens d acheter u