que choisir en TT ,il y en a tellement!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
que choisir en TT ,il y en a tellement!!!!!
voila mon problème, je vais passer de ma surfactory 177 à autre chose!<br>je cherche un TT peu encombrant! mais il y a tellement de modèles que je ne sais choisir lequel!<br>j'ai juste une attirance pour la style!<br>je suis débutant donc pas question de super vitesse et de triple backloop!vu que je navigue pas souvent, avant d'arriver à bien sauter des années s'écouleront!<br><br>je fais 75kg et je sors que de 8 à 25 noeuds maxi<br>donc je cherche un TT confortable, qui me permet de très bien remonter au vent, d'un planing formidable pour partir tot sachant que j'aime pas surtoiler! je n'ai pas besoin d'un truc radical pour faire la majorette et taper du 45 noeuds ;=)<br>je voudrais donc une planche évolutive<br><br>j'avais pensé à la style 2004 en 140/39(vu que l'un et l'autres m'en disent du bien)! elle me parait assez large pour bien partir au planing et pas trop longue non plus(question de place dans la voiture).<br>j'ai jamais essayé autre chose que ma surfactory donc j'attends l'avis de tout le monde! en plus vu toutes les nouveautés, il y a de quoi s'y perdre en tant que débutant.<br><br>merci de vos conseils
rje te conseille.........
la jaime pro.....128 par 40...ou la fanatic......je sais plus les dimension exact...désolé..140*37 je crois.....lol<br><br>ces planches sont souples et passent partout......<br><br>Je navigue avec la Jaime de 10 à 25 noeuds ( attention il y a deux modèle..)<br>kitadonf@hotmail.com<br>
-
- rang 6
Dis moi c'est pas toi qui à des prix sur le matos????
Dis moi c'est pas toi qui à des prix sur le matos????
Ici votre message,,je fais ton poids et je viens d acheter u
Ici votre message<br><br>je fais ton poids et je viens d acheter une STYLE 2004 (139*37) en remplacement d une SKATE pas assez polyvalente - c est une super planche a tous points de vue que je te conseille - si tu as une grande voile prend plutot la 37 que la 39 a mon sens <br>
j'ai pas de grande voile! maxi airblast qui fait 11.4 en rée
j'ai pas de grande voile! maxi airblast qui fait 11.4 en réel!!!
Kitadonf, juste une question: tu as quel avis sur les boards
Kitadonf, juste une question: tu as quel avis sur les boards North 2003??? Parce que j'ai une opinion assez précise sur toute la gamme (pour l'avoir essayé bien sûr), et je voulais savoir si la gamme 2004 était dans la meme lignée, à savoir, trés rigide et peu tolérante dans le clapot à mon goût(contrairement à de nombreux avis totalement differents).
dans les annonces c'est des 2003 donc elles sont bcp plus gr
dans les annonces c'est des 2003 donc elles sont bcp plus grandes(10cm)!<br>à la limite je préfère donc investir dans une 2004 plutot qu'une 2003!<br>vu que j'ai que de l'occas dans mon matos(à 80%) je vais peut etre prendre une planche neuve une fois!
Kitadonf ayant décroché, je vais te répondre concernant la J
Kitadonf ayant décroché, je vais te répondre concernant la Jaime 128 & 130.<br>Ce ne sont pas du tout les mêmes fabrications que les 2003. North à repris la technologie utilisée par FANATIC en 2003. Ca ressemble à du snowboard. Les norths sont plus rigides que les fanatic car plus épaisses et renfort Kevlar. On perd un peu en confort (mais il y à de la marge) et on gagne en pops (appel de saut plus tonique). La 128X37.4 est très maniable...La 130X40 est plus adaptée pour les grandes toiles et les lourds. Avec mes 60 Kg la 130X40 ne présente pas grand intéret par rapport à la 128 qui est vraiment bonne à tout faire.