vive le carbone (suite et fin)
Modérateurs : Aventout, lionel
vive le carbone (suite et fin)
salut a tous,je vous raconte les dernieres nouvelles de ma board cassee et reparee!!!elle navigue!!je l'ai essayée hier avec 20 noeuds et ma 16m,dans du gros clapot, elle se comporte super bien,remonte au vent et ne se casse pas sur les receptions..la rep n'a pas bougée,,,alors halte aux medisances. a plus et merci encore a tous ceux qui m'ont conseillés (de la mettre a la benne...lol )
C'est ta planche fini?
C'est ta planche fini?
bravo!!
tu as bien fait de la faire cette répa alors. <br>tu es courageux car moi j'aurais été calmé et je me serait pas lancé là dedans!! <br><br>elle n'est plus symétrique alors, tu aurais surement pu en faire un mutant pas trop mal non??<br><br>bonne nav quand même
Super! Elle est pas trop lourde???
Super! Elle est pas trop lourde???
si c'est ta planche réparé elle est 10fois mieux nieau esthe
si c'est ta planche réparé elle est 10fois mieux nieau esthetique que quand tu la acheté lol chapo
exact : plus tout a fait symetrique, mais honnetement avec m
exact : plus tout a fait symetrique, mais honnetement avec mon petit niveau je n'y fait meme pas attention!!elle pese 2.9kilos tout equipée...(la photo est trompeuse pour la symetrie a l'oeil ca ne se voit quasiment pas) a plus et merci pour vos felicitations
Bah merde ! C 'est super. Pour la symétrie, il y a un indice
Bah merde ! C 'est super. Pour la symétrie, il y a un indice, la distance entre le nose ou le tail et les vis des ailerons.<br><br>@+