papier fleuriste
Modérateurs : Aventout, lionel
papier fleuriste
j ai récup du papier de fleuriste et je me souviens qu il y a quelque temps quelqu un utilisait ca pour faire des finition glassy<br>qu en est il?<br>ca marche bien?<br>ca viellit bien ( rayure)?<br>merci
- frosties !
- Rang 1000+
je ne te le conseille pas : j'en ai utilisé, mais il faut s
je ne te le conseille pas : j'en ai utilisé, mais il faut savoir qu'il y a un côté qui marche, et l'autre qui ne marche pas, et qui colle de manière quasi définitive à ta board.<br>En plus, c'est un papier qui "chiffonne un peu" et difficile à poser.<br>J'ai LA solution (visible bientôt, photos pitetre demain) : utilise du papier plastique pour recouvrir les livres: NICKEL, assez epais pour être travaillé facilement et suffisament fin pour épouser chaque recoins ou epaisseurs différentes de ta board).
le miens a pas l air de se froisser meme si tu le chiffone i
le miens a pas l air de se froisser meme si tu le chiffone il reste nikel<br>je veais faire untest avant eut etre$
j'avais eesayé et effectivement il a collé a la boar dj'ai d
j'avais eesayé et effectivement il a collé a la boar dj'ai du le retirer mm par mm...plus de 10h de taff!!
moi j'utilise systématiquement du papier de fleuriste. Effec
moi j'utilise systématiquement du papier de fleuriste. Effectivement il y a un coté qui colle. Il suffit de le repérer. Par exemeple, quand tu coules tes inserts il reste toujours un peu de résine dans le pot. mets-en un peu sur un bout de papier et tu vois le résultat une fois sec. Si ça colle ce n'était pas le bon côté et si ça n'a pas collé tu es sur le bon coté. Avec ce papier tu as une finition miroir à condition de chasser toutes les bulles d'air à la raclette. il ne faut pas hésiter à appuyer
et donc c pas bien quand il reste collé?,je vais repéré le c
et donc c pas bien quand il reste collé?<br>je vais repéré le coté alors<br>pour ceux qui l on utilisé ct sous presse, sous vide ...?<br>
allez , je vous donne mon truc, mieux que le papier fleurist
allez , je vous donne mon truc, mieux que le papier fleuriste: du monofilm de voile de windsurf, c'est parfait
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »