CANCUN - MEXIQUE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MOULEKITE445635
petit nouveau
petit nouveau

CANCUN - MEXIQUE

Messagepar MOULEKITE445635 » mer. 22 déc. 2004 23:16

SALUT TODOS<br>j'ai chopé un vol sec pour cancun au Mexique j'y arrive le 26/12/04<br>connaissez vous cette destination pour le kite ?<br>avez vous des bons plans pour les logements ?<br>est-ce que ça vaut le coup de prendre son matos ?<br>Qu'en est-il réellement de la sécurité (vols......) ?<br>Merci pour vos réponses<br>

Publicité
starGUST
rang 5
rang 5

fais donc une recherche pour voir... (si tu y arrive... pasq

Messagepar starGUST » jeu. 23 déc. 2004 13:07

fais donc une recherche pour voir... (si tu y arrive... pasque avec cette nouvelle version du forum , cest pas gagné :

fuel
bavard
bavard

salut j'ai navigué l'an dernier a playa del carmen (60km au

Messagepar fuel » jeu. 23 déc. 2004 16:46

salut j'ai navigué l'an dernier a playa del carmen (60km au sud de cancun) en fevrier, top conditions 20 noeuds tous les jours et 2 sur le spot immense...pour info c'etait devant l'ecole de kite completement a gauche de la plage. J'ai ete aussi a Tulum (encore 60km au sud) c'est terrible, un lagon de fou, pas un kite et du vent tous les jours, le spot est navigable normalement, a tester et bon voyage !!!

MOULEKITE445635
petit nouveau
petit nouveau

merci,tu me conseilles de prendre quoi ? 12 ou 16 m² (j'ai u

Messagepar MOULEKITE445635 » jeu. 23 déc. 2004 23:39

merci<br>tu me conseilles de prendre quoi ? 12 ou 16 m² (j'ai un niveau moyen)vu qu'ils annoncent 13 à 16 noeuds sur windguru généralementpessimiste ?<br>maillot de bain suffit ? <br>pompe à emmener ?<br>les locations de matos sont-elles chères ?<br>où dormir pour pas trop cher sur ces spots ?<br>je te laisse mon mail : mouleman20@hotmail.com<br>tu as des infos sur isla holbox ?

fuel
bavard
bavard

en fait j'ai juste navigué a playa avec le matos de l'ecole

Messagepar fuel » ven. 24 déc. 2004 17:12

en fait j'ai juste navigué a playa avec le matos de l'ecole que j'ai loué, j'etais en 12 mais c'etait en plein dans la bonne saison, si c'est comme ici une 16 sera peut etre plus appropriée? bien qu'en ce moment je navigue souvent en 12. Windguru est plutot OPTIMISTE dans les caraibes il faut enlever 3 ou 4 noeuds pour etre dans le vrai. Le maillot de bain suffit si tu ne navigue pas toute la journée sinon un shorty fait bien l'affaire. A playa il y a un hotel qui s'appele la Ruina ou tu peux dormir en hamac pour 50 pesos et en cabana pour 120 a peu pres. Si tu preferes les plans roots et quand meme festifs va plutot faire un tour a tulum tu peux dormir au "Don Armando" en cabana sur la plage pour pas trop cher, c'est un super coin par contre ne compte pas trouver de matos de kite la bas, les shops sont a playa.<br>

Retourner vers « Le bar »