VIREMENT DE BORD

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kipat
petit nouveau
petit nouveau

VIREMENT DE BORD

Messagepar kipat » dim. 17 avr. 2005 19:34

SALUT, JE BUTE DEVANT UN PROBLEME INSURMONTABLE DE DEBUTANT: LE VIREMENT DE BORD. MALGRES TOUT LES CONSEILS QUE L'ON M'A DONNE JE ME RETROUVE DANS LES SITUATIONS SUIVANTES: MON AILE TOURNE MAIS PAS MOI, PUIS SE RETROUVE DANS MON DOS.(PLOUF)<br>JE CRANTE COMME UN MALADE SANS REUSSIR A M'ARRETER ET TOUT S'EMBALLE.(PLOUF)<br>JE PASSE PAR DESSUS LA PLANCHE.(PLOUF)<br>JE DERAPE ET ENFOURNE LAMENTABLEMENT SUR L'AUTRE BORD.(PLOUF)<br>EST CE QUE JE SUIS PROCHE DU BUT OU FAIS TOTALEMENT FAUSSE ROUTE?<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>

Publicité
CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

t'as quoi comme matos,

Messagepar CHS boy » dim. 17 avr. 2005 19:57

t'as quoi comme matos<br>

mamagoubida
petit nouveau
petit nouveau

Ou la la !,je débute aussi et je vois que ya plein de façon

Messagepar mamagoubida » dim. 17 avr. 2005 23:42

Ou la la !<br>je débute aussi et je vois que ya plein de façon de se manger dans l'eau ? Peut etre que pour le moment je vais pas tenter le virement alors. Je vais uniquement tirer des bords dans un sens en demandant à ce que ma famille m'attende sur une ile en face !<br>Sinon je suis preneur de conseils pour le jibe avec une planche directionnelle ... j'ai lu deux ou trois trucs et ça m'a l'air coton !

Ben5931
rang 6
rang 6

Relance ton aile plus vite de l'autre coté et laisse toi dér

Messagepar Ben5931 » lun. 18 avr. 2005 17:54

Relance ton aile plus vite de l'autre coté et laisse toi dérapper un peu sur l'arriere de la planche quitte a perdre 2 metres et positionne ton bassin correctement dans l'autre sens<br>Bon courage

kipat
petit nouveau
petit nouveau

je crois que c'est comme ça que je passe par dessus ma planc

Messagepar kipat » lun. 18 avr. 2005 20:53