a propos de best

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

abeno209
Habitué
Habitué

a propos de best

Messagepar abeno209 » ven. 21 oct. 2005 12:31

ayant prospecter les differents fabricants d ailes , et leurs tarifs , la marque best reste la plus competitive pourriez vous me donnez vos avis sur cette marque qualité de fabrication ,etc , quand pensez vous car n ayant pas de gros moyen je trouve leur tarif honnete pour du matos neuf merci

Publicité
Kit & Kite
rang 6
rang 6

a ce prix t'as pas mieux et quoi qu'en disent les détracteur

Messagepar Kit & Kite » ven. 21 oct. 2005 12:49

a ce prix t'as pas mieux et quoi qu'en disent les détracteurs (qui, entre nous n'ont jamais navigués avec), ce sont de bonnes ailes (bonne qualité, longévité, performance)<br>J'ai eu du North, naish, takoon, wipika<br>Il me reste dans mon quivez une naish et une north (8 et 16), et je possède une némésis 12 depuis 8 mois(pas une aile de débutant) et j'en suis toujours aussi content.<br>Par contre je ne trouve pas leurs barres top (je ne l'ai d'ailleurs pas achétée)<br>Quant à la revente, toutes les ailes décotent, la différence c'est que vu le prix d'achat la perte sera moindre

punisher
Novice
Novice

bon rapport qualité/prix

Messagepar punisher » ven. 21 oct. 2005 12:59

Ca fait 1 an que je me fournis chez eux et j'en suis totalement satisfait. Certains diront que le prix est obtenu en baissant la qualité mais c'est faux, ils ont diminué le nb d'intermédiaires, les prix d'usine sont identiques aux autres marques...<br>Et à part la hellfish je crois, il n'y a eu aucun rappel, ce qui n'est pas le cas de certains fabricants 2 fois plus chers.<br>La yarga est vraiment bien : polyvalente, grande plage d'utilisation, safe...<br>Bref un excellent rapport qualité/prix

lausey
petit nouveau
petit nouveau

il parait qu il y a une tournée test prevue pour la semaine

Messagepar lausey » ven. 21 oct. 2005 13:52

il parait qu il y a une tournée test prevue pour la semaine prochaine...<br>vers le sud ouest. ( a voir dans un autre topic)

rolertiger
Novice
Novice

le seul reel default de best, c'est le suivi de son stock, l

Messagepar rolertiger » ven. 21 oct. 2005 14:14

le seul reel default de best, c'est le suivi de son stock, les commandes en retard,et les lignes en retard.<br><br>c'est un peu je commande a l'aveuglette, et je prie pour que ca arrive avant l'annee prochaine.

Kit & Kite
rang 6
rang 6

nimportnawak

Messagepar Kit & Kite » ven. 21 oct. 2005 15:20

tu appelles greg avant sur son portable il te donne les dispo des stocks et tu l'as tres rapidement<br>(j'ai meme pu choisir la couleur)<br>evidemment il n'aura pas tout, tout le temps dans toutes les tailles et toutes les couleurs (mais comme n'importe quel magasin, non ?)

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

je confirme, je ne navigue pas en best, mais j'ai vu son sto

Messagepar NALEX » ven. 21 oct. 2005 15:24

je confirme, je ne navigue pas en best, mais j'ai vu son stock bien plus important que beaucoup de magasin...donc pas de soucis à ce niveau.

francois31
Rang 8
Rang 8

Je te conseil plutot une voile de marque, de l'année passé e

Messagepar francois31 » ven. 21 oct. 2005 15:31

Je te conseil plutot une voile de marque, de l'année passé en promo (bientot pour les voiles 05). Les shops regorgent de ce genre d'offres a -40/-50% et pour un prix semblable a Best. En plus de la qualité tu beneficies de tous les avantages d'un achat en magasin.

TanG
rang 6
rang 6

Tiens ??? Best n'est pas une marque ? bizarre.....

Messagepar TanG » ven. 21 oct. 2005 15:50

Tiens ??? Best n'est pas une marque ? bizarre.....

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

tout est équivalant. et best a compris le truc c'est tout.

Messagepar CHS boy » ven. 21 oct. 2005 16:17

tout est équivalant. et best a compris le truc c'est tout.

Retourner vers « Le bar »