a propos de best
Modérateurs : Aventout, lionel
a propos de best
ayant prospecter les differents fabricants d ailes , et leurs tarifs , la marque best reste la plus competitive pourriez vous me donnez vos avis sur cette marque qualité de fabrication ,etc , quand pensez vous car n ayant pas de gros moyen je trouve leur tarif honnete pour du matos neuf merci
- Kit & Kite
- rang 6
a ce prix t'as pas mieux et quoi qu'en disent les détracteur
a ce prix t'as pas mieux et quoi qu'en disent les détracteurs (qui, entre nous n'ont jamais navigués avec), ce sont de bonnes ailes (bonne qualité, longévité, performance)<br>J'ai eu du North, naish, takoon, wipika<br>Il me reste dans mon quivez une naish et une north (8 et 16), et je possède une némésis 12 depuis 8 mois(pas une aile de débutant) et j'en suis toujours aussi content.<br>Par contre je ne trouve pas leurs barres top (je ne l'ai d'ailleurs pas achétée)<br>Quant à la revente, toutes les ailes décotent, la différence c'est que vu le prix d'achat la perte sera moindre
bon rapport qualité/prix
Ca fait 1 an que je me fournis chez eux et j'en suis totalement satisfait. Certains diront que le prix est obtenu en baissant la qualité mais c'est faux, ils ont diminué le nb d'intermédiaires, les prix d'usine sont identiques aux autres marques...<br>Et à part la hellfish je crois, il n'y a eu aucun rappel, ce qui n'est pas le cas de certains fabricants 2 fois plus chers.<br>La yarga est vraiment bien : polyvalente, grande plage d'utilisation, safe...<br>Bref un excellent rapport qualité/prix
il parait qu il y a une tournée test prevue pour la semaine
il parait qu il y a une tournée test prevue pour la semaine prochaine...<br>vers le sud ouest. ( a voir dans un autre topic)
-
- Novice
le seul reel default de best, c'est le suivi de son stock, l
le seul reel default de best, c'est le suivi de son stock, les commandes en retard,et les lignes en retard.<br><br>c'est un peu je commande a l'aveuglette, et je prie pour que ca arrive avant l'annee prochaine.
- Kit & Kite
- rang 6
nimportnawak
tu appelles greg avant sur son portable il te donne les dispo des stocks et tu l'as tres rapidement<br>(j'ai meme pu choisir la couleur)<br>evidemment il n'aura pas tout, tout le temps dans toutes les tailles et toutes les couleurs (mais comme n'importe quel magasin, non ?)
je confirme, je ne navigue pas en best, mais j'ai vu son sto
je confirme, je ne navigue pas en best, mais j'ai vu son stock bien plus important que beaucoup de magasin...donc pas de soucis à ce niveau.
-
- Rang 8
Je te conseil plutot une voile de marque, de l'année passé e
Je te conseil plutot une voile de marque, de l'année passé en promo (bientot pour les voiles 05). Les shops regorgent de ce genre d'offres a -40/-50% et pour un prix semblable a Best. En plus de la qualité tu beneficies de tous les avantages d'un achat en magasin.
Tiens ??? Best n'est pas une marque ? bizarre.....
Tiens ??? Best n'est pas une marque ? bizarre.....
tout est équivalant. et best a compris le truc c'est tout.
tout est équivalant. et best a compris le truc c'est tout.