Où partir faire une stage de kite dans des conditions de rév
Modérateurs : Aventout, lionel
Où partir faire une stage de kite dans des conditions de rév
Bonjour,<br><br>Comme vous tous, je cherche un endroit idéal qui n'existe probablement pas… : Je veux bien sur parler d'un site magnifique, où les alizés ne sont jamais absentes, où il fait toujours beau, où l'on trouve les meilleurs stages pour rider moyens et où (le plus important) ma petite femme va pouvoir se reposer, faire de la bronzette et profiter d’un accueil et d'un service hôtelier de premier qualité???<br>En gros, mois je suis sur l'eau tout le temps et elle ne me le reproche pas !!!...vous voyez ce que je voeux dire ???<br>Pour précision, je n’ai pas un budget illimité (loin de là)<br><br>Merci de vos expériences respectives (Fun & Fly, Club Med, etc….)<br>
ucpa guadeloupe
ucpa guadeloupe
A fuerteventura je suis parti la bas fin decembre ,si tu va
A fuerteventura je suis parti la bas fin decembre ,si tu va o Pro Center tu as une plage de reve avec les conditions de sécurité , une ecole pour apprendre , un hotel o bord de la plage (un peu a l'ecart du reste de la ville 5min en bus mais tu peux prendre le buus c'est toute les heure ou les 30minute celon la periode ou tu pars.Tu peux partir à l'hotel au bord de la palge avec fun et fly si je ne me trompe pas.Niveau des Alizé cette plage est super y a toujours un moment dan la journée ou il y a du vent et toujours navigable le sens du vent.<br>Voila je te conseille ça aprés à toi de voir.