vegas 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
vegas 2005
bonjour,<br><br>Je veux m'acheter une nouvelle série d'ailes et j'ai choisis les vegas.<br>C'est un bon choix?<br>Mais je doute entre la série 12 et 16 ou 14 et 18.<br>Je voudrais naviguer le plus vite possible et les tenir jusqù'à une tres bonne 5.<br>Je paise 80kg et j'ai un niveau moyen, je sais faire des tricks comme one foot, 360,...<br>J'ai une grande planche tt fone 170 pour le vent faible, et une rsc 128.<br>Et encore une vieille ARx 11,5.<br><br>Quelle série m'advisez vous?<br><br>Mes excuses pour le mauvais francais.<br>merci et salut<br> <br>
Oui la vegas 2005 tres bon choix, une 18m sa sera vraiment l
Oui la vegas 2005 tres bon choix, une 18m sa sera vraiment long,pas réactif ..... et vu que tu as une planche petit temps je te conseille la 12m et 16m car 18m c'est vraiment grand et avec la 18m tu gagnera quelque noeuds vraiment minim et avec la 16 tu gagnera en vitesse d'evolution de l'aile.
completement d 'accord !!,12/16 c bon.
completement d 'accord !!<br>12/16 c bon.
je pensais seulement à la serie 14 et 18 parce que comme ca
je pensais seulement à la serie 14 et 18 parce que comme ca je pouvais changer plus vite d'aile.<br>J'avais une X3 16 et je le devais garder jusqù'à 5bft avant que je pouvais utiliser ma 11,5.<br>Donc j'étais trop overpowered.<br><br>merci
surtoilés, je ne trouvais pas le mot-;)
surtoilés, je ne trouvais pas le mot-;)
J'ai la vegas 2005 en 8. Excellent pour le vent fort.,Je te
J'ai la vegas 2005 en 8. Excellent pour le vent fort.<br>Je te conseille plutot 12 et 16 que 14 et 18. Mais ça dépend aussi ou tu navigues. C'est qd même des tailles pour vent faible à modéré. Au dessus de 15-16, c'est des grosses baches.
12 et 16 également
18 c'est beaucoup trop lent et tu ne gagnes presque rien par rapport à 16 ou 14.<br>J'ai une 14 Végas 2005 que j'adore.<br>Elle est coupée en deux pour l'instant mais je l'adore quand même et j'ai hâte de la récupérer.
lol ta fais comment pour la couper en 2? C'est la 5eme ligne
lol ta fais comment pour la couper en 2? C'est la 5eme ligne?
Réponse tardive
Oups, j'avais déserté le forum quelque temps.<br>Non c'est pas la 5e ligne, elle s'est déchirée en l'air lors d'un appel de saut.<br>Je suis de la baise pour la garantie, la déchirure, d'après le SAV North, est partie d'un trou minuscule que j'avais dans le spi, donc c'est pour ma gueule.<br>Je suis vert. faudrait faireune inspection du spi à chaque session, l'aile risquant de se déchirer à chaque micro trou, faut pas se foutre dela gueule du monde, à + de 1000 Euros la bête, si c'est pas plus résistant que ça !!!<br><br>De toute façon on sais qu'on se fait arnaquer mais bon, on subit. Je passera à des ailes moins couteuses genre Best quand mes barres auront rendu l'âme.<br><br>Car j'ai 2 barres North et j'adore cette aile donc par souci d'économie je reste sur ma Végas.<br><br>