voyage MAROC 2005

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

simmer
petit nouveau
petit nouveau

voyage MAROC 2005

Messagepar simmer » dim. 21 nov. 2004 22:49

Bonjour,<br><br> je devais partir au maroc faire du Kite au mois de mars avec des copains, mais ils ne peuvent avoir leur congès qu'en février alors que moi non...<br><br>Je suis donc à la recherche de partenaires plutôts roost, qui aimes les belles vagues et se la couler douce sans prises de tête !!!<br><br>les conditions de vent pour mars sont plutôt favorable au Kite, mais la plance à voile dans le vent fort n'est pas à exclure.<br><br>Je vairai bien ce voyage en camion et en autonomie casi totale (possiblité de dormir dedans et emporter beaucoup de matos)mais bon, j'en ai pas....<br>J'habite dans le sud de la france (Beaucaire 30)et j'ai 3 semaines à perdre !!! (en naviquant, bien sur !!!!)<br><br>Voilà pour les grandes lignes, n'hésitez pas à envoyer des mails sur Flysurf.com ou à marcatand_s@cg30.fr<br><br> Bonne nav. a tous.

Publicité
groma377
petit nouveau
petit nouveau

bon courage, bravo pour l'esprit ouvert que tu temoignes, qu

Messagepar groma377 » lun. 22 nov. 2004 18:58

bon courage, bravo pour l'esprit ouvert que tu temoignes, qui devrait en inspirer plus d'un !!!<br><br>bonne chance et bon vent !!!<br><br>greg

big momo
petit nouveau
petit nouveau

le maroc c'est trop bon!!!,je t'aurais bien suivi mais la ca

Messagepar big momo » mar. 23 nov. 2004 01:02

le maroc c'est trop bon!!!<br>je t'aurais bien suivi mais la ca fait un peu loin pour moi.<br>bonne vacance

brigade
petit nouveau
petit nouveau

salut bonne chance pour ton voyage d'autant que le maroc est

Messagepar brigade » ven. 26 nov. 2004 13:15

salut bonne chance pour ton voyage d'autant que le maroc est un pays vraiment classe <br>je suis pas dispo pour partir par contre j'habite à garons alors si ça te dit d'aller se faire une petite session un de ces 4 du côté de beauduc ou autre je débute mais avec un pote on part tous les we

Retourner vers « Le bar »