Un Noeud sur une ligne !
Modérateurs : Aventout, lionel
Un Noeud sur une ligne !
Salut,<br>J'ai un noeud sur un ligne avant. Je sais que cela fragilise énormément ma ligne et qu'elle risque de casser à tout moment. Impossible de le défère car il est trop serré. Si vous avez une astuce pour mon problème, merci par avance.<br>Patrick
Il y a eu le meme genre de message il y a qq temps. Je ne me
Il y a eu le meme genre de message il y a qq temps. Je ne me souviens plus tres bien mais je crois bien qu'il fallait la mettre dans l'eau (chaude je crois?). Et puis apres, tu essaye de faire passer une pointe avec un bout rond dans le noeud pour le desserer... D'autre pourront peut-etre mieux t'aiguiller...
- Carnac Barbecue
- petit nouveau
Tu feras gaffe la prochaine fois.,Les remèdes de grands mère
Tu feras gaffe la prochaine fois.<br>Les remèdes de grands mères ca marche pas. Tu raccourcis les 4 lignes ou tu en change une.
Si ! il y a un remède de gd mère qui marche super bien, c de
Si ! il y a un remède de gd mère qui marche super bien, c de l'eau et un marteau : tu tapotes (pas besoin de mettre des coups de massue) sur toutes les faces du noeud, cela va desserrer les fibres puis avec une aiguille ça va le faire. G défait un noeud sur lequel j'avais nav une bonne dizaine de fois comme ça!
-
- Novice
tu fais la recherche suivante sur le forum "noeud ligne".,et
tu fais la recherche suivante sur le forum "noeud ligne".<br>et tu choisis ensuite le post du 24/08/2004.<br><br>voili
mouai, ce qui marche le mieux c'est la flotte, les ongles et
mouai, ce qui marche le mieux c'est la flotte, les ongles et l'aiguille mais tu vas quand même fragiliser ta ligne (bouts de fibres qui seront forcément parti) mais toujours moins qu'en le laissant!!<br>@+