Urgent : Help me ! Grave problème de poignée !
Modérateurs : Aventout, lionel
Urgent : Help me ! Grave problème de poignée !
Salut à tous.<br>Ma femme en a ras le bol de marcher sur la plage vers le spot et elle prétexte que c'est fatiguant. Pire, elle va même jusqu'à me dire que si j'étais un chouette gars, je la porterais.<br>Vu que pour moi ses désirs sont des ordres, je vais accéder à ses revendications. Néanmoins, j'ai le soucis aussi de préserver mes forces avant ma session.<br>C'est pourquoi, afin de la porter plus facilement, j'envisage d'installer sur elle une poignée. Comme je veux du travail soigné, j'ai pas mal de questions à poser à la communauté :<br>1. Dois-je l'installer côté pile (entre la moulinnette et les miches ) ou côté face (juste au dessus du cul ?)<br>2. Quel type d'insert utiliser ?<br>3. Est-il forcément nécessaire d'utiliser de la visserie inox ?<br>4 Enfin, dois-je prévoir déjà maintenant des attaches pour la porter éventuellement en bandoullière (quitte à faire des travaux autant le faire à fond).<br><br>Je compte donc sur vous, sur vous tous pour me refiler vos bons tuyaux.<br><br>Et bordel de merde, déconnez ! <br><br>
T'as bouffé un clown toi !
T'as bouffé un clown toi !
Je sais pas. Cette idée me fait marrer tout simplement parce
Je sais pas. Cette idée me fait marrer tout simplement parce que j'adore délirer. Alors je me suis dit que ce serait chouette si j'arrivais aussi à faire marrer quelques forumeux.<br>Ceci dit, tu ne réponds pas vraiment à mes questions et tu me laisses sans réponses...
Voila, ca c'est du second degré !,,Sacré Bobmaran
Voila, ca c'est du second degré !<br><br>Sacré Bobmaran
Bonne idée pour le carbone mais pour le poser, la colle ne v
Bonne idée pour le carbone mais pour le poser, la colle ne va-t-elle pas s'accrocher trop sur les poils (si c'est côté pile ?) et nuire à la glisse ? ceci dit, mdr !<br>
te casse pas les pieds a bricoler, le mieux est de la refile
te casse pas les pieds a bricoler, le mieux est de la refiler a un pote qui navigue pas. plusieur avantage a cela:<br>1 t'as pas a la porter<br>2 ca depanne un pote<br>3 elle te casse pas les c..... quand le vent monte et quelle se caille sur la plage pendant que tu fais le beau sur l'eau<br>4 tu peus faire le beau<br>5 tu peus te taper une binouse peinard entre potes apres la session <br>6 elle est juste chaude pour toi quand tu dedaigneras rentre ( bah ouaip faut pas la refiler a n'importe qui non plus......)
SALUT le Mayottais !!,,le mieux pour amener ta femme près du
SALUT le Mayottais !!<br><br>le mieux pour amener ta femme près du bord de l'eau c'est de la gonfler à l'hélium, et de l'accrocher à ta cinquième ligne.<br>Attention je n'ai pas dit que ta femme était un boudin ... mais tu peux la gonfler quand même. Pour une fois que c'est toi qui le fera et pas elle qui te gonflera ...<br>Un petit coup de pompe à Madame avant une session et elle ne te fera pas chier.<br>Par contre fait gaffe au dégonflage arrivé au bord de l'eau, surtout si tu as allumé un pétard ... avec l'hélium ça fait boum.<br>Je ne te conseille pas la poignée, ou alors il faut équiper Madame de roulettes, j'ai dit roulettes pas roupettes. Quoique les roupettes si tu mets un coup de pompe à Madame elle les aura aussi.<br>Sur la mienne pas de valve anti retour alors faut mettre le bout du doigt à la fin du gonflage, sinon ça fait ... pschiiitttt<br>Surtout faut vérifier ta cinquième ligne avant de l'accrocher à ta moitié, car j'ai un pote qui a perdu la sienne comme ça.<br>D'ailleurs si quelqu'un la trouve il donne une récompense de 500 euros à celui qui lui ramènera et de 500 000 euros à celui qui la gardera ...<br><br>
salut Hugh, alors comme ça tu conseilles de laisser les femm
salut Hugh, alors comme ça tu conseilles de laisser les femmes aux potes ??<br>Ca va pas non ??? qui va plier nos ailes, ranger nos lignes et nous applaudir au bord ??<br>Non NON non il faut des femmes au bord, comme ça même à marée haute ça sent la moule ...
c'est pas ton gosse qui plie tes ailes....,va faloir revoir
c'est pas ton gosse qui plie tes ailes....<br>va faloir revoir l'education du petit