Suite à une galère, j'ai dû naviguer la teub à l'air...
Modérateurs : Aventout, lionel
Suite à une galère, j'ai dû naviguer la teub à l'air...
Salut les mecs.<br>Je rentre d'un voyage à Rodrigues où une petite mésaventure m'est arrivée. Elle mérite d'être contée tant je la trouve drôle...<br>Premiers bords sans histoires, premiers sauts peinards jusqu'à ce je me retrouve déhooké alors que je m'y attendais absolument pas (le chiken-loop neuf avait un défaut). Bref, jusque là, rien d'extra-ordinaire... Vu que je m'y attendais pas, la barre m'est littéralement arrachée des mains. Dans cette merde, un arrière s'entotille sur lui même et l'aile part en kite loop. au total, elle en fait 6 jusqu'à ce que moi, en ayant marre de me faire arracher comme une merde, je décide de larguer.<br>Je largue donc. Je me remets sur pied et je ne sais pas pourquoi je sens que quelque chose cloche... Je baisse les yeux. Putain ! Dans la bataille j'avais paumé mon short... La panique s'installe. Je tourne alors mon regard au vent plein d'espoir certain que je vais voir flotter l'objet en question. Je scrute alentours à m'en faire péter la rétine pendant 10 minutes pour finalement accepter que je ne le vois pas.<br>Encore certain de le retrouver, je décide de relever ma voile et de remonter au vent en naviguant dans mon plus simple appareil. Ce serait bien le diable si je ne le retrouve pas mais... Horreur ! A peine, je démarre, je vois 4 barques de pêcheurs se diriger vers moi. Je prends donc le parti de faire comme si de rien n'était mais ces cons m'entourent, si proches que d'un coup, je les vois tous me montrer du doigt et... Se fendre la gueule ! Je fais mine de rien et continue à tirer mes petits bord. Bordel, faut vraiment retrouver mon slibard. Je tourne comme ça 1/2 heure pour finalement me rendre à l'évidence : il a disparu !<br>Je continue donc de naviguer. Imaginer un peu l'image d'un mec avec son harnais et juste sous le crochet le matos ornée des deux cloches à lair !<br>Le pire est que j'ai dû affaler dans cette tenue ! Avec plein de monde sur la plage...<br>Moralité : "En kite, attache ton short" !<br>
merci pour ta petite mésaventure EMauriès tu ma bien fait ri
merci pour ta petite mésaventure EMauriès tu ma bien fait rire
sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si ça ne tiens qu'à ça je t'invite en Normandie cet été à m'admirer parce que la ça caille grave dans l'eau et les coucouniettes elles aimes pas trop le froid! Lol
MobyxXXXXXXXXXXXXXXXL
Eh, la Normandie, c'est pas le pole nord!!! Et puis, en janvier, je t'autorise à garder ton intégrale...
pas le pole nord oui mais l'eau et encore à 12°
pas le pole nord oui mais l'eau et encore à 12°
Siouville...
J'ai souvenir de sessions surf à Siouville (Nord-Cotentin) avec une eau à 19° en juillet...
un kite loop + un 360° pour admirer le paysage
un kite loop + un 360° pour admirer le paysage
The Team...
La grande classe!!!