Où faire un stage de Kite 2 jours autour de Montpellier (si
Modérateurs : Aventout, lionel
Où faire un stage de Kite 2 jours autour de Montpellier (si
Salut à tous,<br><br>je me suis mis au kite avec des potes il y a quelques mois mais on voudrait faire un petit stage pour corriger nos erreurs, aborder les régles de sécu en détails, et savoir faire redécoller une aile de l'eau.<br><br>on se donne un weekend entre septembre et octobre.<br><br>avez vous des bonnes adresses d'écoles (plutot IKO) vers Montpellier ou la région Languedoc.<br><br>Je suis preneur de vos réactions d'aprés stage de kite.<br><br>merci à tous<br><br>Auré
fil d'air à meze
fil d'air à meze
-
- rang 7
j'en connais une très bien
appelle de ma part (christophe chollet)Thierry de Top Fun à Marseillan (04 67 21 98 44),nous avons un ami qui a monté une école avec tous les diplomes qui vont bien.L'avantage est que c'est sur l'étang de Thau qui est vraiment un spot de rève pour apprendre et françois,le gars de l'école propose des formules sur mesure sans pris de tète.
-
- Novice
PURE KITE A MAUGIO
PURE KITE A MAUGIO
pourquoi IKO ?
pourquoi IKO ?
Pure Kite à Mèze (sur l'étang de thau), trés bonne école j'y
Pure Kite à Mèze (sur l'étang de thau), trés bonne école j'y ai fais mon stage, Fils d'éole à frontignan (sur l'étang d'ingril) Anthoine le prof est un mec vraiment sympas, Axel air, et Pure kite, bref y a le choix.