au secours les caissonneux!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
au secours les caissonneux!!!!
Voilà les gars il y a actuellement une promo sur les titans 12.5 et les boom vector 11.5 ,le prix est sensiblement le même,bref c'est laquelle la mieux???<br><br>
- fredouille31
- Rang 1000+
Laurent t'est ou ????,je sais pas y repondre au gars ...
Laurent t'est ou ????<br>je sais pas y repondre au gars ...
la titan sera de loin la mieux des 2,plus maniable ,tres tre
la titan sera de loin la mieux des 2,plus maniable ,tres tres stable et beaucoup de couple ,le B/C sera nettement plus efficace ,c'est une aile qui a une generation d'avance par rapport a la vector.
merci pour ton avis et si ils y a d'autre caisonneux qui ont
merci pour ton avis et si ils y a d'autre caisonneux qui ont testé ce matos manifestez vous !!!
-
- + 2000 post !!!
Je confirme prend la titan qui est globalement +reussit !,,L
Je confirme prend la titan qui est globalement +reussit !<br><br>La vector a seulement pour elle un meilleur B/C, mais celui de la titan est deja excellent !
je confirme l'avantage de la boom, c'est une grande stabilit
je confirme l'avantage de la boom, c'est une grande stabilité et un gros border-choquer...le reste va à la titan !
quiver perso:titan15.5,boom9,voodoo7,wook12,boom sortie en 2
quiver perso:titan15.5,boom9,voodoo7,wook12<br>boom sortie en 2000,titan en 2003;la difference s'explique.la boom est <br>plus puissante,plus de lift moins stable car concue en 2+2lignes,la titan est tres douce tres stable car en trois lignes ,le boudin a du retard sur ce coup la ,mais a regler tres precis en navigation.la titan vole plus qu'elle ne saute<br>(des 8noeuds en 15.5:je vends ma 16m boudin).Redecolage et demarrage pleine fenetre sans pb .Une cravate dans les vagues depuis 1an:plaisir et secu rien avoir avec du boudin.du coup j'ai une voodoo c'est pire<br><br><br>
merci à tous pour vos infos et d'aprés vous une titan 12.5 ç
merci à tous pour vos infos et d'aprés vous une titan 12.5 ça remplace quelle surface en boudin
je la situerai entre 14rhino4ou cabrinha et 16dream.Demande
je la situerai entre 14rhino4ou cabrinha et 16dream.Demande a julien de flysurf.com