Des FUELS 13m 2004 encore dispos??
Modérateurs : Aventout, lionel
Des FUELS 13m 2004 encore dispos??
Salut,<br><br>Je cherche partout une slingshot FUEL 13m 2004 (avec le one pump!)neuve (achat en shop). Est-ce que l'un d'entre vous a vu cela dans un shop près de chez lui? Merci de me communiquer les coordonnées pour que je puisse commander.<br>Ces ailes dans cette taille sont difficilement trouvables. A moins de prendre les 2005 mais la le budget n'est pas du tout le même... Le shop à côté de chez moi les soldes à -35% mais ils ont vendu la dernière 13m depuis peu... Reste 11m 15m 17m et 19m. Avis aux amateurs...<br><br>Merci de vos infos et bon vent... Y'en a besoin en ce moment.
Tu peux joindre Jeff Vallet importateur Slingshot : jeffv@in
Tu peux joindre Jeff Vallet importateur Slingshot : jeffv@infonie.fr.<br>Il te donnera des infos pour grabber des 2004.<br>Je crois que cette année encore ils font péter les records de vente ...<br>
C'est fait... Il en a plus... Faut trouver un shop à qui il
C'est fait... Il en a plus... Faut trouver un shop à qui il en reste une!!!
il m'en reste un quasi neuve ( 2 sorties ) garantie un an à
il m'en reste un quasi neuve ( 2 sorties ) garantie un an à partir de la date d'achat. Il s'agit de notre aile de test échangée en SAV il y a un mois. Si tu veux plus d'infos, surfingarea@wanadoo.fr
SHOP : palmyrwind !!!
appelle le, il a une 13 noire et bleue toute neuve.<br>tel : 05 46 23 61 61 demande Kevin
Merci,,C'était un bon tuyau!!!,A+,Kristo
Merci,<br>C'était un bon tuyau!!!<br>A+<br>Kristo
tu as eu l'aile?
tu as eu l'aile?
Oui, je suis allé la chercher samedi... Me tarde de l'essaye
Oui, je suis allé la chercher samedi... Me tarde de l'essayer!!<br><br>Merci encore<br>Kristo
mais de rien !!!
tu navigues ou? dans la région 17 ou pas du tout?
Salut,,Je navigue en Aquitaine, Lac de lacanau(20%), Hourtin
Salut,<br>Je navigue en Aquitaine, Lac de lacanau(20%), Hourtin (35%) sanguinet(10%) ou océan (35%).<br>J'ai eu l'occasion d'aller à Ré et Oléron et j'ai fait des super navs là bas. A côté du shop Palmyr wind, j'ai aussi vu un sopt qui a l'air top et où je retournerai bien prochainement. Il s'agit de bonne anse ou j'ai l'impression que tu peux navguer aussi bien à l'océan ou dans l'anse en fonction du niveau et du vent...<br><br>A Bientôt