5ème LIGNE MODE D'EMPLOIS.
Modérateurs : Aventout, lionel
5ème LIGNE MODE D'EMPLOIS.
Salut, je rencontre des pbs pour redecoller ma Mach III 16 on m'a conseillé une 5ème ligne, efficace? comment ca marche? Merci pour vos repones. Ps: je ne suis pas insomniac je vis a 6h de decallage.
rien a voir avec une 5 eme ligne
c'est quoi ton type de probleme elle fait quoi ta voile ?:elle ne monte pas dans la fenetre ,a tendance a reculer? moi c douze h de decalage
- fredouille31
- Rang 1000+
j'ais vu Raph l'essayer ca m'avait l'air efficasse, cependan
j'ais vu Raph l'essayer ca m'avait l'air efficasse, cependant j'ais jamais vu en situation reel.
oui, la 5ème ligne est une excellente aide au redécollage, e
oui, la 5ème ligne est une excellente aide au redécollage, en plus d'être une sécu, j'ai écrit une notice d'utilisation qui montre bien tous ces aspects, je te la mailes sur demande
- SerialKiter
- rang 6
Salut ,,je veux bien que tu m'envoies ton document car moi
Salut <br><br>je veux bien que tu m'envoies ton document car moi aussi je mepose pas de questions sur la 5ème !<br><br>Merci waaasa@ifrance.com
Idem pour moi, je suis intéressé par cette fameuse 5 eme lig
Idem pour moi, je suis intéressé par cette fameuse 5 eme ligne. arledeault@airfrance.fr
pareil pour moi , stp ..... ca me permettra peut etre de pau
pareil pour moi , stp ..... ca me permettra peut etre de paufiner mes reglages:<br>bobfrench@voila.fr<br>merci d avance
Salut,,peux tu m'envoyer ton document stp... Merci d'avance.
Salut<br><br>peux tu m'envoyer ton document stp... Merci d'avance.<br>lienju@yahoo.fr
merci de bien vouloir me l'envoyer egalement s il te
merci de bien vouloir me l'envoyer egalement s il te plait.
Merci par avance de me mailler la notice: seb.bruel@wanadoo.
Merci par avance de me mailler la notice: seb.bruel@wanadoo.fr