RENSEIGNEMENT SUR LES WOOK 3
Modérateurs : Aventout, lionel
RENSEIGNEMENT SUR LES WOOK 3
salut<br>je suis interesse par une wook3 12 j ai vu sur fs que l aile pouvait adapter le kcs ,quelqu un l at il deja essaye? peut on adapter uneuxieme filoir sur la nouvelle barre?<br>merci
C'est vrai, les wook et skoop 2005 sont équipées de 3 pattes
C'est vrai, les wook et skoop 2005 sont équipées de 3 pattes afin d'être utilisées en 5 lignes, avec soit une seule attache centrale, soit les 2, comme avec le KCS. <br>Je doute que l'adaptation d'un filoir supplémentaire soit impossible, bien que la barre n'est plus ronde comme avant mais a une forme un peu comme les cabrinha. Mais je doute que cela pose le moindre problème.<br>
te fais pas chier avec une 5 eme ligne, ca sert à rien
te fais pas chier avec une 5 eme ligne, ca sert à rien
cler que les wook se redecolle trés facilement donc si tu pr
cler que les wook se redecolle trés facilement donc si tu prends une 5eme ligne pour le redecollage sa sert vraiment a rien.
Je suis d'accord, quelle galère ce truc...
Je suis d'accord, quelle galère ce truc...
les wook ca redecolle 5s après que tu l'es fait tomber à l'e
les wook ca redecolle 5s après que tu l'es fait tomber à l'eau et sans rien faire (franchement je déconne pas!) elle se place quasiment toute seule en position de redecollage, reste plus qu' tiré sur la barre!
pour la barre y a moyen de bidouiller certainement avec le l
pour la barre y a moyen de bidouiller certainement avec le leash<br>t'accroche la 5eme ligne sur le leash ou lieu de mettre un avant et si bien réglé ca devrais aller enfin a TESTER!!!
en fait c est surtout pour l autonomie quand y a plus person
en fait c est surtout pour l autonomie quand y a plus personne sur la plage ou quand j arrive et que tout le monde est a l eau<br>
pour décoller seul c'est pas dur,pour se poser OK
pour décoller seul c'est pas dur<br>pour se poser OK
vu le prix de la 5eme ligne........ autan que tu large dans
vu le prix de la 5eme ligne........ autan que tu large dans l'eau (au bord de l'eau) et que tu verifies qui a personne devant bien sur.