voyage en grèce cet été

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

romain88
Régulier
Régulier

voyage en grèce cet été

Messagepar romain88 » dim. 28 mai 2006 21:47

je cherche des infos sur naxos ou rhodes, conditions de nav, stats de vent, hébergement, possibilité de stages pour ma copine, merci d'avance

Publicité
kakikou
petit nouveau
petit nouveau

j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider !!,,phil36.martin@wanad

Messagepar kakikou » lun. 29 mai 2006 00:44

j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider !!<br><br>phil36.martin@wanadoo.fr

ric_bretagne
Régulier
Régulier

rhodes: au sud prassonissi , over saturé en juillet et aout

Messagepar ric_bretagne » lun. 29 mai 2006 23:32

rhodes: au sud prassonissi , over saturé en juillet et aout .<br>trop trop trop de monde partout..<br>(touristes, windsurf ,kite + baigneurs. <br>au nord : kremasti , l'école de jurgen nins . bonnes condis pour débuter , naviguer, et hébergements.<br>plage étroite, mais il y a l'assistance des moniteurs .<br>autre école : à fanes 15 bornes plus au sud , l'école "airtime.at ", tenue par des autrichiens. <br>allemand ou anglais nécessaire .<br>cependant, ce sont D'EXELLENTS PROFESSIONNELS . niveau pédago très nettement supérieur à l'école de kremasti .<br>night live à rodos town ,à quelques bornes de kremasti, au nord .<br>la rue des bars de rodos town est à fréquenter en célibataire : scandinaves en pagaille . <br>vent très bon en été , pour le kite.<br>(10 à 30 noeud, selon l'humeur du dieu éole).<br>90 % de journées avec au moins 2 heures de nav mini .

Retourner vers « Le bar »