barre north 2006, quelle honte!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
OH PUTAIN!,J arrive a peine c est moi qui suis a l origine d
OH PUTAIN!<br>J arrive a peine c est moi qui suis a l origine de tout ce bordel?<br><br>desole je rectifie NORTH C EST DU SUPER ,la barre ya pas de defaut ,les ailes ya jamais eu de probleme , c est promis la prochaine fois j achete north et je dis que je viens de ta part t auras un bonnet supplementaire <br>non sans dec si tu viens a leucate pour le MDV <b>JE VEUX VOIR CAMPIOOOON MAURICE</b>
- Vortex MRU
- rang 5

Ca n' a rien a voir !
Chaque marque à ses defauts, mais tu passe quand meme d' un extreme à l' autre la tu ne trouve pas ?<br><br>Tu disais sur la page precedente : C EST DE LA GROSSE MERDE. C' est peut etre ni de la merde ni du super ( pour ne reprendre que tes expressions ) ...
ba avance des arguments au lieu de t'énerver. Moi je ne dema
ba avance des arguments au lieu de t'énerver. Moi je ne demande que des explications, les insultes c'est pour ceux qui n'arrivent pas à se justifier. Et c'est pas en disant que t'es champion de maurice que tu te justifies, parce que les designer ils sont pas tous champions de maurice!!!<br>Maintenant si t'es pas assez civilisé pour te justifier sans insulte, c'est pas grave ça n'engage que toi mais par respect pour les autres évite quand même...
- Vortex MRU
- rang 5

R6 VS Waves
POINTS POSITIFS DES R6 DANS LES VAGUES (selon moi) :<br><br>VOILES 9m et 12m Testées sur vague de recif ( puissante et creuse ) Vent side off .<br><br>B/C Reglable .<br>Très stable et rigide<br>Très reactive et pivote sur elle meme<br>Elle se deplace très vite dans la fenetre ( en + en 20 m de lignes )<br><br>Voila ...<br>
ba on y arrive enfin, merci pour les infos. je suis beaucoup
ba on y arrive enfin, merci pour les infos. je suis beaucoup plus convaincu par des explications comme celles là.<br>carton vert pour l'effort.<br>a+
- Vortex MRU
- rang 5

Merci mon seigneur !
Merci pour ton carton vert ... enfin ...<br><br>Bon Vent !
- kitesurf56
- rang 5

...
Et ben Campion, pour tout te dire je ne suis pas acharner sur tes cartons et mon anus va très bien merci !! <br><br>Je crois que rpayr656 a très bien résumé la situation !!!<br><br>Ah bon entendeur .....
-
doubleback
- petit nouveau

ca se passe comme ca chez mc donalds?
je viens d'arriver et ca chauffe ici!!c'est en tout cas tres objectif comme discussion
quelle distribution ?,alors moi ,ce qui me fait marrer c de
quelle distribution ?<br>alors moi <br>ce qui me fait marrer c de te voir te faire chambré.....jai absolument rien contre toi mais tu va pas m'empecher de rigoler quant meme?<br>au fait je pense aussi que north c pas de la bonne cam pour avoir eu une rhino4 12 neuve qui n'a tenu que 1 an <br>bord d'attaque exposé et reparé 3 fois.....